Problème D'image Noir....


ben07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai acheté sur ebay une console d'ocasion pour mon beau frere mais le probleme c'est que la moitié du temps quand elle est allumé, il n'y a plus d'image... On m'as dit que ca pouvait être le cable mais j'ai essayé avec 2 different et ca fait tjr le mm problème. Donc je pense que c'est un probleme de la carte vidéo... Est-ce que c'est possible de changer cette carte ? Sinon il y a un moyen de regler le probleme si quelqu'un l'as deja eu... ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voila j'ai acheté sur ebay une console d'ocasion pour mon beau frere mais le probleme c'est que la moitié du temps quand elle est allumé, il n'y a plus d'image... On m'as dit que ca pouvait être le cable mais j'ai essayé avec 2 different et ca fait tjr le mm problème. Donc je pense que c'est un probleme de la carte vidéo... Est-ce que c'est possible de changer cette carte ? Sinon il y a un moyen de regler le probleme si quelqu'un l'as deja eu... ?

Merci d'avance ;)

Salut,

malheureusement acheter une 360 d'occasion c'est toujours très délicat...

Le meilleur moyen est de te retourner contre le vendeur pour produit defectueux...vice caché :P

C'est effectivement un probleme hardware donc rien à faire...

Quel model de console est-ce? Donne moi la date de fabric au dos de la console: MFR date.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est de 2005 donc je pense que c'est une des toutes premiere, pas de nouvelle carte mere ou de port hdmi.

Sebker comment on le reconnait le gpu ?? Et comment je le fais chauffer ?? Dsl mais je suis un peu débutant de ce coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le GPU se trouve en dessous du radiateur de gauche(le plus plat si tu préfère).

pour faire chauffer,tu démonte ta console,tu enlève le cache en plastique blanc,tu rallume et tu fais chauffer jusqu'a coupure 2 leds rouges.

si ça donne rien,essaye le S.A.V,sinon rebillage mais c'est pas donné quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share