Guitar Fun 2.8 Hermes & CBT


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cyber -T et Hermes proposent une nouvelle version de Guitar Fun qui ravira les fans de Guitar Hero .

La version CBT est proposée sous forme de WAD.

La version Hermes se présente sous forme de .DOL

Nouveautés/corrections:

- Correction de bugs mineurs, optimisation et amélioration de la lisibilité du code source.

- Ajout de 2 nouveaux scénarios et de nouveaux musiciens (merci à figu3 pour sa contribution), ce qui donne lieu à 6 combinaisons différentes

- Ajout d'une nouvelle fonctionnalité pour mettre en pause le fil de Modplayer dans sndlib (prochaine version)

- Réorganisation des graphismes du jeux afin de faciliter l'ajout de graphismes supplémentaires. Ceux-ci sont composés de textures 32bites afin d'assurer la qualité originale et les scénarios ont été regroupés dans les fichiers guitar_anim.spf et scenario.spf.

- Quelques ajouts dans le fonctionnement tels que certains ajustements dans l'interface principale.

- Code Source complet publié. Ajout d'un nouvel outil pour convertir des fichiers binaires en .c

download.gif Guitar Fun 2.8 Hermes & CBT

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1309

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh comment on le lance, j'ai la homebrew channel... mais je ne trouve pas le boot.elf ou qqch pour lancer ce jeu.... je capte pas tout ou quoi

j'ai mis comme ceci

SDroot://guitarfun/songs

SDroot://apps/guitarfun/GuitarFun_V2.8-CBT.wad

SDroot://apps/guitarfun/Guitarfun.dol

....

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je test et je te dis

bon bah c ' étais ca!!!

pff merci zoouzzz

(il pouvait pas le mettre dans le readme c est idiot)

ou directement mettre boot.dol

----

Mes impressions:

deja j'ai du configurer Player 2 wii guitar pour jouer avec mais c est pas grave :)

bon jeu, manque plus que des graphisme digne de ce nom et ca pourrait devenir un top hit :)

les peu de chanson que j'ai mis sont soit

- SUPER TROP DURE (chop suey etC.., soit trop simple)

certaines ont pas de choix de difficultés...

j espère que les dev et la communauté vas bouger pour faire vraiment du boulot sur ce titre qui mérite 5 étoiles

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je vais t'expliquez l'installation:

-tu met le dossier guitar fun à la racine de ta sd (donc pour toi c'est bon)

-tu met dans le dossier apps Guitarfun.dol que tu renomme en boot.dol ce qui donne ceci SDroot://apps/guitarfun/boot.dol

Le WAD est en fait une chaine à installer directement dans le memoire de la wii donc tu l'installe avec WAD MANAGER mais c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lances le jeux, ensuite tu vas dans config, tu mets guitar pour player 1 et 2 et tu branches la guitare ca fonctionne niquel (c est meme mieux que GH3 en fait)

sauf que j'aurai bien aimé la possibilité de pas avoir de SON pour les bonus etc...

juste quand tu joues la note est là sinon "pas de note" la ca serait top

--- qqun sait comment on fait pour creer les pistes de notes?

je vois bien comment faire le oog etc... mais le reste... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui merci, en effet c'était tout bête mais en même temps quand tu le sais pas :D

bon c'est bien sympa par contre c'est ultra rigide !!

Ok GH3 est plutôt laxiste sur le timing mais j'arrive sans problème Rock Band et Frets on Fire sur PC, là Guitar Fun il pardonne rien Oo

Et sinon il faudrait une option pour régler la vitesse de défilement, parce qu'en expert à une allure lente c'est illisible :/

Mais sinon ça ne laisse présager que du bon pour l'avenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c est toutefois encore un jeu en projet :)

- à améliorer ou ajouter

*** vitesse du jeu (lent, moyen, normal, rapide, tres rapide)

*** ajout des niveaux (easy, medium, hard, expert) dans le listage des pistes (EMHX par exemple)

*** des graphismes plus évoluer (pas de la 3D hyper méga hard, juste affiner un peu les graphismes on a pas un ZX81 quand meme)

pour ceux qui rechercherait des pistes sur le net, suffit de taper "frets on fire torrent" et on trouve bcps de package (+2 Gigs), le torrent ne sert pas que à download des films et iso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh putain s'il sortent STEPMANIA sur wii je vais aller acheter direct le TAPIS

car j'ai trop adoré les bandes sons sur PC

--- s'il pouvait en faire une version qui fonctionne avec un Disque dur USB ou une clé usb 8Go ca serait TOP TOP TOP

**************** ON VEUT PLUS DE JEU MUSICAL

Edit:

stepmania existe sous linux... peut être qu'une conversion pourrait être possible donc vu que linux tourne sous la wii :)

http://files.tfbw.com/stepmania/source/Ste...3.9-src.tar.bz2

Ici:

http://dtd-software.deviantart.com/art/Ste...g-Soon-88818418

http://forum.wiibrew.org/viewtopic.php?f=19&t=565

http://wiibrew.org/wiki/User:DtD/StepMania_Wii

c'est prévu

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OMG Trop bon !!!

J'ai déjà deux Tapis Wii/GC que je me suis acheté pour DDR1 Wii, rajouté à cela l'opus GC, DDR2 Wii de prévu et cet Homebrew Wii de Stepmania je suis comblé :D

Ah si il faudrait des custom version de DDR Wii avec les musiques des DDR des autres consoles mais là je sais plus si c'est très légal ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stepmania on trouve des compilations de DDR de la premiere à la derniere, j avais tout pris avant... mais j'ai tout effacé comme un con

---- note pour moi même...

acheter un TAPIS USB et remettre Stepmania sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca pourrai etre sympa en effet ^^

a l epoque javais acheté un tapis de Xbox et rajouté une prise USB.... par contre....j ai perdu tout mes titres depuis crying

m enfin j ose esperé que si Stepmania Wii sort, des packs veront le jours hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share