[Résolu] -Wii: Problème D'insertion De Jeux Wii


BUBUN
 Share

Messages recommandés

bonjour!Après avoir installé un Wii-CLip installé + d2pro v2 sur un d2c2 la wii au 1er démarrage avale le jeux par acoup!ensuite jai démonté pour vérifier l'installation sans la prise de reset la wii avale correctement je voudrais savoir si cela est normal ou ma wii a un problème??? merci de me répondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ce problème d'avalage par accoups est connu sur les D2Pro mal montées, mais j'ai un peu de mal à saisir parce que si je comprends bien ce que tu dis c'est que quand tu branches la facade avant ça le fait alors que sans plus de problème ?

Ca serait vraiment très bizarre.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse! Mais enfaite quand je demonte la facade avant toute les jeux sont avalés sans soucie mais quand je la remonte la facade sa beuge oui en effet c'est très bizarre! je l'ai essaiyer 2 fois!moi je pensais que dût moment que l'on ne brancherai pas la prise de la facade il n'y aurait pas ce soucie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la facade n'a rien avoir hélas, et j'ajouterais que je ne pense pas non plus que ce soit un mauvais montage de la puce, sur un wiiclip bien soudé ( c'est mon cas ), je vois vraiment pas où on pourrait faire une erreur.

je suis dans le même cas et je suis pas du tout le seul, suffit voir le forum de foxchip et celui de xavbox.

plus qu'a espérer que le prochain firmware de la d2pro fasse quelque chose.

ps: j'ai une LEH 18*** AMW avec wiiclip v4 + d2pro v2, soudure impec, CLK soudé.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fallait pas souder le fil sur les 2 points J donc j'ai désouder et j'ai remonter et sa marche!

Donc tu n'as pas soudé le point J de la puce D2PRO sur le point J correspondant du Wii-Clip, c'est ça ?

J'ai acheté la puce présoudé deja,& j'avais soudé au départ le point J la puce d2pro sur le point J de la carte mère mais ça ne marchait pas donc jai désoudé & remonté ainsi,donc si la puce est deja présoudé pas la peine de la soudé sur la wii, aucune soudure a fair dans ce cas.

Le point J est bien soudé sur le Wii clip ; juste en face du point j de la puce il y a une soudure a faire pour relier les 2 points.

Modifié par BUBUN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share