Mise A Jour Multimedia


cristian02
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais j'ai cherché en vain une solution a mon problème en remontant le forum....

Par mégarde,ce matin j'ai formaté mon disque dur avec la mise a jour multimédia et depuis je ne plus lire les divx.En sachant que je ne dispose pas de conexion a internet

chez moi (je vis dans un pays du tiers-monde) ,je voudrais savoir si il était possible de faire la mise a jour multimedia a partir d'un cd ou dvd.Sur touslesdrivers.com j'ai télécharger un fichier qui s'appele $systemupdate et qui aparament serait la mise a jour multimédia.

En le gravant sur un cd,celà fonctionnerait-il ?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour la mise a jour divx obliger de passer par la case connection internet car pas moyen de graver la mise a jour et la faire par cd ou dvd je pourrai pas te dire pourquoi j aimerai bien savoir d ailleur si quelqu 1 a une idee je suis preneur

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède une Xbox 360 arcade avec carte mémoire et il y a peu j'ai acheté un HDD la mise a jour était sur ma Carte mémoire et j'ai pu la déplacer sur mon HDD. Donc si tu as un ami avec un Carte mémoire et la mise a jour dessus ...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt cela ne changera rien il faut que la mise a jour soit faite sur la console ou tu vas mater tes divx meme si tu lui filerai ta carte avec la mise a jour pour qu il la mettre sur son hdd cela ne fonctionnerai pas voila

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share