Problème Au Passage Uxe Vers Ndure [résolu]


Fullmetal Gamer
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Il y a quelques jours j'ai essayé de passer une Xbox ayant un exploit UXE v3 d'Adoubeur d'installé vers un Ndure 3.4 de JP33!

La manip que j'ai réalisée:

1)J'ai éffacé les saves UXE du DD.

2)J'ai mis les saves Ndure sur le DD via FTP dans UDATA.

3)J'ai lancé la save à partir du jeux Splinter Cell PAL.

4)J'ai éffacé via FTP la partition C et je l'ai remplacé par un Ms Dash 5960 du forum, ici.

5)J'ai lancé une installation basique, et un message du genre "Error Code 2. An error as occured at d." s'est affiché au 3/4 de l'install puis j'ai fini l'install.

6)J'ai redémarré, éjecté le DVD et le logo xbox est apparu une fois puis écran noir indéfiniment.

7)Malheureux j'ai remis ma Xbox en état de marche avec XboxHDM

J'ai refait deux fois cette manip pour voir si ce nétait pas un heureux concours de circonstance mais même resultat dans les deux cas.

Niveau matos c'est une Xbox v1.0 avec une veille puce Aladin, un bios Xecuter 2 et un disque dur de 20 Go sinon pendant toute la manip le DD était délocké.

J'aimerais vraiment installer un Ndure sur cette console alors merci d'avance à ceux qui m'aiderons! :unsure:

@+

P.S: Au passage je peut toujours lancer des jeux avec l'écran noir.

Modifié par Fullmetal Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques jours j'ai essayé de passer une Xbox ayant un exploit UXE v3 d'Adoubeur d'installé vers un Ndure 3.4 de JP33!

Niveau matos c'est une Xbox v1.0 avec une veille puce Aladin, un bios Xecuter 2 et un disque dur de 20 Go sinon pendant toute la manip le DD était délocké.

on devrait meme plus repondre a ce genre de posts , mais comme je sors de mon bain , détendu , je vais me lancer

ta console est pucée avec un bios X2 , et tu veux nous fiare croire ,au passage que tu as un Uxe d'installé :sorcerer: la on souris , puis tu veux passer du Uxe a un Ndure avec une manip a la con , qui ne figure nul par , et pourtant jp c'est donné la peine de rediger un PDF de ........pages :D et tu annotes que tu as une écran noir au reboot de ta console B) la franchement on rigole .

Il y a un pdf a la racine d'xcalibur , qui explique les manip a faire , et explique bien que si on installe un Ndure sur une console pucée , au reboot le bios lancé par la puce provoque forcement le joli écran noir !!!!!

voila , donc pour refaire tout cela , sans s'enerver , tu mets ton cd xcalibur dans ta console pucée , tu reboots , tu utilises le menu implantation Ndure / insallation complete / tu valides la sauve selon ton jeu , ou toutes les sauves ,tu locks le DD puis avant le reboot final qui permet l'installation du Ndure , tu vires ta puce , ou plutot , tu coupes ta liaison DO , que tu isoles bien et scootch sur la CM , et le tour est joué , il ne reste plus qu'a attendre la fin de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je suis débutant et je suis un vrai newbie en puces.

tu vires ta puce , ou plutot , tu coupes ta liaison DO , que tu isoles bien et scootch sur la CM , et le tour est joué , il ne reste plus qu'a attendre la fin de l'installation.

Sinon en y repensant je crois avoir vu un fil partant de la puce scotché sur la CM mais je ne crois pas qu'il était isolé.

Je vais essayer de faire une photo pour te montrer sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, une installation de sauvage avec le d0 à la masse .... :marteau:

Sinon, il peut très bien avoir un Uxe avec une puce (surtout si cette grande bêtasse lance C:\xboxdash.xbe .... ça fonctionne nettement moins bien avec un Ndure, trop compliqué pour elle hihihi).

Bon, si tu tiens absolument à virer la puce, voilà la marche à suivre:

1) tu lances Xcalibur (tu peux même le faire avec ton écran noir)

2) tu sauvegardes l'eeprom.bin et tu la récupères par ftp

3) tu lock le DD

4) tu installes le softmod depuis Xcalibur

5) lorsque la console s'éteind, tu dessoudes le fil qui est soudé à côté de la vis (n'arrache pas tout, ça peut servir, isole simplement l'éxtrémité avec un bout de scotch)

6) tu rebranches et tu démarres pour appuyer sur A quand on va te le demander ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share