L'e3 2008


raitoN
 Share

L'E3 2008  

80 membres ont voté

  1. 1. Encore quelques jours à patienter avant l'ouverture du célèbre salon de jeux vidéo, en attendant Qu'est-ce que vous attendez pour cette édition 2008?

    • Des annonces hardware ( wii-mote like, etc.) chez les constructeurs de consoles
      10
    • Des annonces Software (Home, Xbox live, Wii ware etc.) chez les constructeurs de consoles
      20
    • Une annonce de baisse de prix d'une console
      7
    • Des nouvelles licenses.
      16
    • Des suites de licenses connues.
      5
    • Plus d'informations,trailers etc. sur les jeux annoncés
      9
    • Rien, nada
      8
    • Autre
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage

ps: désolé pour le retard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai voté : plus d info sur les jeux.

date de sortie de Resident evil 5, uncharted 2, FF XIII :rolleyes:

et voir si ils disent pourquoi ils ont abandonné certains jeux sur ps3 comme Eight Days . :prout:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'intéresse le + ce sont les jeux bien sûr.

Je me suis maté plusieurs vidéo de l'E3, entre autre la BA de Gears of war 2 (I have a rendez-vous with death Dans laquelle est récité le poème du même nom),celle de POP est plutôt sympathique (le cell shadding est superbe ici) et puis j'aimerais aussi avoir des nouvelles d'allan Wake.

PS: j'aime bien aussi le genre d'annonce faite par square enix "FF13 sortira aussi sur 360".

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share