Les Trophées


BIOSPHERE 44
 Share

Messages recommandés

Oui c'est ce que j'avais compris quand j'ai vu que tu avais 100% de trophées sur Uncharted, Gafga ! J'ai vu que tu avais un trophée platine.

Moi j'ai finalement supprimé ma sauvegarde de burnout pour pouvoir tout refaire c'est plus simple. Et certains trophées ne sont déblocables qu'au tout début du jeu et impossible à débloquer avec une sauvegarde avancée du coup.

Je sens que je vais devoir me refaire GTA4... autant sur burnout çe me gène pas que là GTA4... à la rigueur je l'aurais bien refait sur PC mais le refaire sur PS3... bon j'espère qu'il vont pas faire le coup de débloquer un trophées en chassant 100 pigeons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trophées argent : * Espèce menacée - Tue tous les rats volants (pigeons) dans le jeu. :0

Degouter je n'aurais pas le trophées platine de burnout car je n'est pas de camera pour les mugshot, merci criterion sur ce coup la il ont abuser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois ? Pas sur !!

Tu dois avoir tout les trophées "excluding Additional Content trophies"

En même temps je crois que c'est que pour la moto !!

Tu pouvais envoyer des mugshots dès le début ??

Enfin moi je peux même pas avoir les voitures bonus avec les codes sur la version psn, les boules !! lol, non je m'en fiche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois ? Pas sur !!

Tu dois avoir tout les trophées "excluding Additional Content trophies"

En même temps je crois que c'est que pour la moto !!

Tu pouvais envoyer des mugshots dès le début ??

Enfin moi je peux même pas avoir les voitures bonus avec les codes sur la version psn, les boules !! lol, non je m'en fiche !!

J'en suis sur, quand tu vas sur le site de criterion tu vois que le trophées mugshot fait partis des trophées de base donc il considere que tous les joueures de burnout on une camera, ce qui est faux donc merci criterion, j'aurai pas le platine et j'aurai 99% des trophées, il aurai pu y reflechir et le faire passer en trophées addon !!

Pour les trophées gta le patch va sortir bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et il faut faire quoi avec la camera dans burnout j'ai pas tout compris ??

edit: merci gafga

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j'ai une logitec et sa marche pas non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa degoute car en tans quechasseur de trophées ne pas avoire le trophées platine de burnout alors que je connais le jeux par coeur ....... dommage ! j'espere que les prochain jeux ne vont pas mettre des trophées avec camera ou en mode 2 joueures etc car sa va devenir vite chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa degoute car en tans quechasseur de trophées ne pas avoire le trophées platine de burnout alors que je connais le jeux par coeur ....... dommage ! j'espere que les prochain jeux ne vont pas mettre des trophées avec camera ou en mode 2 joueures etc car sa va devenir vite chiant ...

Bah dans le "pire" des scénarios, si tu ne souhaite pas acheter la camera (si tu es chasseur de trophés, tu sera peut être "obligé" pour jouer à Eye of Judgement), sinon, tu l'achete au supermarché, tu débloque ton trophé et tu ramene a cam au supermarché en disant qu'on vient de te l'acheter, de te l'offrir... ils remboursent sans poser de questions (que si tu achete la cam seule, pas avec un jeu video, ils reprennent pas les jeux ouverts).

La Eyetoy Ps2 marche, on doit aussi la trouver pas cher d'occaz sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ne sauraient pas , Mainichi Issho propose des trophées , j'ai le soft depuis la sortie au japon mais je ne savais pas qu'il y avait des trophées depuis septembre (en meme temps je l'utilise quasi pas ce soft)

si ca vour interesse c'est gratuit sur lestore jap , par contre fauda un peu fouiller , l'icone dans le store vous montre les deux chats style cartoon a la japonaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les trophées sont deja sur playfire xD

tu sais pas u c'est , bah faut apprendre le japonais alors :D je te laisse un peu chercher histoire que ca soit pas trop simple ^^

edit: j'ai débloqué le 4eme trophée , c'est long mais bon si on les veut , en tout cas c'est tres sympa ce soft , beaucoup de pub , mais je me suis bien marré devant lla sequence MGS4

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dite une question si je change mon disque dur de ma ps3 ,comment sa se passe au niveau des trophées gagnés ,ils sont tous perdus ou y a un moyen de sauvegardés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh normalement les trophées sont lieé a ton compte psn donc changer tu peut changer ton disque dure sans crainte... mais il me semble avoir vu un poste ou le gars avais perdu c'est trophées quand il a voulu changer de disque dure...... donc a voire fait le teste wow

Sinon voici avec des potes le site des chasseurs de trophées http://trophyps3.forumactif.net/forum.htm :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dite une question si je change mon disque dur de ma ps3 ,comment sa se passe au niveau des trophées gagnés ,ils sont tous perdus ou y a un moyen de sauvegardés ???

Je te conseille d'utiliser le system de sauvegarde et recuperation de données avec un disc externe.

De cette facon tu es sur a 100% de recuperer toute tes données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite session de gagnage de trophés hier soir pour moi....

J'ai eu un bug sur le trophé "Tueur Furtif" de Drake.... le trophé c'est débloqué, j'ai entendu le son et vu l'icone en haut à droite.... mais alors que j'allais me coucher hier soir et que je comparait ma gamercard Ps3 avec celle de Playfire, j'ai vu qu' j'avais 1 trophé de différence.... Il me manque mon trophé argent de Drake sur la Ps3... bizarre, je regarderait ça de prêt ce soir, je verrais si dans le jeu le trophé est bien débloqué..

Sinon Mainichi Issho c'est sacrement "Jap" et un peu "chiant" vu qu'on comprend rien à ce qui est écrit... J'ai bien aimé le reportage sur les photos avec des phantomes et le truc sur Metal Gear avec le coup du carton.... mais franchement c'est vraiment pour glaner assez facilement quelques trophés que je "joue" à ça.... 4 trophés (3 bronze et 1 argent) en une soirée sur ce jeu c'est pas mal... par contre parès c'est 50, 90 et 120 lectures....

Un peu dommage que ce "jeu" ne soit pas traduit au moins en anglais... ça pourrait être sympa de lire des news de cette manière !

Pour Linger in Shadow, il est sur le store US, 3$ mais j'ai pas essayé avec ma carte française voir si je peux acheter la bas...

J'attends que les trophés soit supportés par Metal Gear pour me lancer, il attends sagement, je l'ai même pas démarré pour essayer encore... et bientôt ca sera pareil pour PES 09...

Sinon des infos pour Eye of Judgement ? Les trophés sont déjà supportés ou on attends encore l'update ? Remarque je pourrais le mettre dans la console pour voir... :whistling:

Je trouve un peu dommage que les gamercard de Playfire ne permettent pas de voir en détail les trophés débloqués par les autres... ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu fasses un coup de synchronisation de tes trophées pour les voir apparaitre dans ton "gamercard".

En gros va sur l'icone trophées dans le dossier jeux.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces