Les Trophées


BIOSPHERE 44
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'actualisation je connait le truc :whistling:

Par contre effectivement, je reverrais ce soir si c'est pas juste un décalage dans le temps de la mise à jour... les autres ont été pris en compte tout de suite (j'ai débloqué des trophés dans drake, burnout et le truc jap hier soir... il y a que ce trophés de drake qui apparaissait pas..)

Sinon je referais le trophé, 20 tués par derrière, un coup dans le level 5 et hop en 5min c'est fait chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi tu devrais te calmer ...

on est ici pour se détendre ...

et tout le monde sais et vois bien que je déconne, suffit juste de voir a quel jeu je joue...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tout le monde sais et vois bien que je déconne, suffit juste de voir a quel jeu je joue...

salut pas forcément !!! enfin moi je m'en fous mais je trouve sa con lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en gros dans la section ps3 il y a des sujets qui fachent dès qu'on parle de la ps3 en rigolant, ou si on fait une remarque sur la console, ou si on donne son avis (positif ou négatif) sur les mises à jour, si on ose comparer avec la concurrence (ça a la limite je peux encore comprendre), par contre lorsque l'on donne son avis même négatif pour les jeux ça va encore, en fait dès qu'on est hors des idées de certains concernant la machine ça tourne vite en sucette, mais bon c'est pas grave on s'y fait

ps: même si je suis d'accord avec eux en ce qui concerne les stats truquées des trophées, mais bon dans ce cas ci on voit bien que c'est pour rire (t'as déjà tekken 6? mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: même si je suis d'accord avec eux en ce qui concerne les stats truquées des trophées, mais bon dans ce cas ci on voit bien que c'est pour rire (t'as déjà tekken 6? mdr)

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) enfin un qui rigole :)

mais c est trop tard, on m'a guillotiné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Calmez vous il a fait ça pour rigoler, d'ailleurs dans son premier post il le dit !!!

Franchement vous saoulez, pas moyen de se marrer et je vous signale que d'autre l'on fait sur playfire, mais bon...

Allez podnut enjoy !!

++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que le forum soit un espace ou on peut poster des connerie tout les 2 post aussi , et puis avec tout les troll déguisé en meme temps , l'humour de certain est plus que lourd...

bon sinon pour revenir au sujet j'ai vu la liste des trophée de bioshock , mais c'est quoi ces taré de dévellopeurs , l'avant dernier consiste a finir le jeux en mode ultra difficile et sans utilisé de chambre , ils sont fou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que le forum soit un espace ou on peut poster des connerie tout les 2 post aussi , et puis avec tout les troll déguisé en meme temps , l'humour de certain est plus que lourd...

bon sinon pour revenir au sujet j'ai vu la liste des trophée de bioshock , mais c'est quoi ces taré de développeurs , l'avant dernier consiste a finir le jeux en mode ultra difficile et sans utilisé de chambre , ils sont fou ....

Oué un peu comme la zone 75 de Wipeout HD... franchement, autant ne pas mettre des trophées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que le forum est un espace de detente, et les conneries font partie de la detente, j ai insulté personne et je me suis jamais pris au serieu.

bon sinon pour revenir au sujet ;) sony on t'il annoncé quelque chose concernant les meilleurs joueurs ? ceux qui ont le plus de trophés ? quelque chose comme des demo en avant premiere ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis d'ccord avec les 3 dernier trophées or dure de bioshock tout comme la zone 75 et battre zico, sinon a quoi sa sert de faire ds trophées facile comme ceux de wipeout si tous le monde peut les avoire, justement les trophées sa se merite, maintenant tous les jeux sont facile et on veus tout pour rien ! moi j'aime le challenge, si les developpeur ont mis c'est trophées c'est qui sont realisable, si il sont realisable c'est que je doit y arriver :D vive les trophées !

Regarder mon dernier trophées c'est d'avoir trouver les 78 graines dansla jardin 08 de pixel junk eden, j'ai mi 1 heure et j'ai failli perdre plusieures fois..... tout sa pour un simple trophées de BRONZE !! mais celui la je suis content et fiere de l'avoir eu meme si il ma bien fait chier !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que le forum est un espace de detente, et les conneries font partie de la detente, j ai insulté personne et je me suis jamais pris au serieu.

bon sinon pour revenir au sujet ;) sony on t'il annoncé quelque chose concernant les meilleurs joueurs ? ceux qui ont le plus de trophés ? quelque chose comme des demo en avant premiere ou autre ?

le probleme c'est que tu pourri la communautée playfire sans meme le voir , playfire c'est pas qu'un simple site de baniere , mais un site complet avec un forum et tout le reste , et comme tout les sites communautaire y a des trucs qui ce font pas dessus , perso je m'en fout mais c'est pour le principe

sinon sony n'a rien prévu pour les trophées sauf que ca reste inutile , c'est a dire pas de cadeau a la clé etc , sauf peut etre éventuellement des cadeau virtuel pour le home mais rien d'autre , toute maniere des cadeaux a gagner y en a deja bien assez sur le site officiel xD

c'etait un ptit message entre deux trphée de mainichi issho ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon sony n'a rien prévu pour les trophées sauf que ca reste inutile , c'est a dire pas de cadeau a la clé etc

La durée de vie est quand même nettement améliorée avec les trophées, et la satisfaction personnelle beaucoup plus importante. Pourquoi toujours vouloir gratter des trucs gratuits à droite à gauche ? C'est vraiment une mentalité pourrie ça !

c'etait un ptit message entre deux trphée de mainichi issho ^^

T'embête pas sephi, ça sert à rien lol :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi meme j'avous que j'usurpe la banniere de playfire ( d'ailleur faut les feliciter ) car je ne participe a aucun evenement ou forum playfire ... bon sinon 240 Trophées sa fait plaisir, d'ailleur je recherche des membres pour le trophées wipeout "brigade" ( 8 joueurs en ligne avec le skin platine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces