Les Trophées


BIOSPHERE 44
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le moment seul un jeu du store (Super stardust HD) gere les trophées, pour les patchs, il me semble que Buzz et burnout paradise c'est pour aujourd'hui (le 10).

sinon pour les autres aucune date pour le moment.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrai epingler se sujet et le mette + haut dans sujet important :

Afin d'approfondir un tantinet l'info, voici la liste des jeux qui seront ou non, compatibles avec ce système :

    Déjà compatible :


  • Super Stardust HD :
    Patché le 2 Juillet 2008


    Jeux prévus incluant le système de trophées


  • PixelJunk Eden :
    Inclura le système
    Août 2008
  • Resistance 2 :
    Inclura le système
    Novembre 2008
  • MotorStorm 2 :
    Inclura le système
    Novembre 2008
  • SOCOM :
    Inclura le système
    Novembre 2008
  • LittleBigPlanet :
    Inclura le système
    Octobre 2008


    Seront bientôt compatibles :


  • Buzz: Quiz TV :
    Sera patché
    Juillet 2008
  • Pain :
    Sera patché
    Juillet 2008
  • Uncharted :
    Sera patché
    Courant 2008
  • NovaStrike :
    Sera patché
    Août 2008
  • Warhawk :
    Sera patché
    Juillet/Août 2008
  • Burnout Paradise :
    Sera patché
    Juillet/Août 2008


    Compatibilité prévue (non confirmée)


  • BioShock :
    Devrait être patché
    Novembre 2008


    Pourrait être patché :


  • fl0w :
    courant 2008
  • Heavenly Sword :
    Courant 2008
  • Street Fighter HD :
    Premier semestre 2008
  • PixelJunk Monsters :
    Premier semestre 2008


    Ne seront pas compatibles :


  • Call of Duty 4
  • Civilization Revolution
  • Resistance
  • Ratchet and Clank
  • Race Driver GRID
  • Devil May Cry 4
  • Super Puzzle Fighter HD

Bien entendu cette liste n'est pas définitive, mais donne un avant goût des futurs jeux bénéficiant du système de trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concretement, ca sert pas à grand chose... ca ne débloque rien de special... on ne gagne rien à les récupérer.

J'espère qu'il n'enlèverons pas les bonus comme dans uncharted qui ressemblaient aux trophé mais en débloquant du contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sert à se valoriser devant ses potes et à bientôt les avoir en 3D dans ton appart dans Home, qui servira aussi à te la péter devant tes potos !!!

Moi j'aime bien ça me fait bien marrer.

Continue ton topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doit avouer, que dans un bon rpg comme oblivion, ca m'a pas déranger de passer une centaine d'heure à chercher des quetes secondaires, mais sur un jeu d'action lambda, par exemple, une fois fini, j'ai beaucoup de mal à y revenir... Meme sur two world je me suis pris la peine pour du 100% (et pourtant le jeu n'est pas hallucinant), mais c'est parceque c'est pas toujours la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr un "bon" "rpg" comme oblivion.................. fan de Rpg jap sa me fait mal d'entendre sa .

Bref sinon Bioshock auras des tropher aussi :

Après plusieurs jours de disette sur les éventuels jeux compatibles (dont Bioshock) ou non avec le nouveau système de Trophées de Sony, Andrew Rudson, programmeur chez Digital Extremes, confirme que Bioshock sera l'un des tous premiers jeux compatibles avec les Trophées de la PlayStation 3, une très bonne nouvelle qui, on l'espère, va donner des idées aux autres firmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RPG, Role Playing Game... Oblivion, que tu le veuilles ou non est un RPG, il y a différentes sortes de RPg (ce que tu dois savoir en étant ultra supra méga master fan)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps il a un peu raison sur oblivion .... moi je dit plutot arpg a l'americaine parce que c'est plus a vomir qu'autre chose de dire rpg . enfin bref.

pour revenir au sujet , pour les jeu patché en juillet les infos elles émanent de ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih enfin pour moi Rpg = Rpg jap console , les autres c'est des Jdr = jeux de role pc qui sorte sur consoel on ne sais pas trop pourquoi , toute facon je ne considere pas rpg ce qui est americain , bref c'est mon avis .

Pour revenir au sujet bas Tropher fait attendre est attendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafqa j'ai un cadeau pour toi: http://larousse.telechargement.fr/fiche.ht...ews=AdwordsPL08

Sinon oui, dans la plupart des jeux ce n'est pas rétroactif, c'est à dire que les avancements faits dans les jeux ne comptent pas.

Toute façon c'est vers l'avant qu'il faut aller, et donc compter sur les jeux qui sortiront maintenant avec le système de trophés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces