Les Trophées


BIOSPHERE 44
 Share

Messages recommandés

et comment on fait maintenant pour actualiser la banniere car je viens de choper une 10enes de trophées sur alone in the dark... a bas sa viens de sactualiser :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut personne n'as d'infos sur magis ball

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il devrai y avoir une petit patch gratuit je crois avec 5 trophées dessus , il est bien ce jeu willaille ?

The upcoming release of the Wicked Witches expansion for Magic Ball will be bringing some more trophies, so here is the small..small list. Thanks to stokie009900 for the tip.

bronzesmiley.png [Wicked Witches] EE-HEE-HEE-HEE-HEE-HEE!!!

Complete ‘Wicked Witches’ Episode

bronzesmiley.png [Wicked Witches] 50 in a Row

Complete 50 Levels in a Row

bronzesmiley.png [Wicked Witches] More Points Than You’ll Ever Need

Score 2,000,000 points

silversmiley.png [Wicked Witches] Evening Exorcist

An evil witch performs dark rituals. Put an end to them by destroying her at nighttime.

silversmiley.png [Wicked Witches] As You Wish

No one should hinder true love. Find the lovers and make those around them go away

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut franchement c'estun jeu sympa moi j'aime bien un peu de détente apres killzone sa fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi qui pensait que MGS4 avait des trophées depuis belle lurette ^^

PS : Quelqu'un aurait-il une solution miracle au problème de synchro des trophées, j'ai chopé une vilaine "erreur 80022d11" depuis que j'ai raccordé mon profil PSN à ma nouvelle PS3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Moi qui pensait que MGS4 avait des trophées depuis belle lurette ^^

PS : Quelqu'un aurait-il une solution miracle au problème de synchro des trophées, j'ai chopé une vilaine "erreur 80022d11" depuis que j'ai raccordé mon profil PSN à ma nouvelle PS3..

Oui j'avais fait un topic la dessus...

Seul moyen: delete ton compte de la console et le re créer (le même)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour,

une petite question, si j'efface mes saves+ le jeu de ma ps3 est ce que les trophés seront conservé ?

J'ai deja effacé les saves des jeux que j'ai deja revendu mais je ne les est toujours desinstallés (et j'ai toujours mes trophés). Décidement 40 Go c'est un peu "just" ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Wouah regarder cette video

oui et bien il a évoluer depuis :http://profiles.us.playstation.com/playstation/psn/profiles/hakoom

il en est a 107 platinium :marteau:

le mec il commence Demon's souls le 26 avril ...platinium le 3 mai :s

ps: au passage j'ai vu qu'il avais des trophés pour "star wars the force unleashed" je l'ai fini y a longtemps et y avait pas de trophée c quoi ce délire?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j les plaint , ils doivent faire que ca jouer a la console , nolife inside quoi.

apres y a une question de moyens aussi , certains peuvent ce permettre dacheter des dizaine ou centaines de jeu sans que ca pose probleme a leur compte en banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j les plaint , ils doivent faire que ca jouer a la console , nolife inside quoi.

apres y a une question de moyens aussi , certains peuvent ce permettre dacheter des dizaine ou centaines de jeu sans que ca pose probleme a leur compte en banque

Je les envies nullement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j les plaint , ils doivent faire que ca jouer a la console , nolife inside quoi.

apres y a une question de moyens aussi , certains peuvent ce permettre dacheter des dizaine ou centaines de jeu sans que ca pose probleme a leur compte en banque

C'est pas trop l'argent mais plutôt le temps passé...ça doit être 24/24 et le compte doit tourner...entre plusieurs personnes... chinese Quand à les plaindre, s'ils prennent du plaisir...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plus que ça représente un challenge pour eux, mais ça dénature totalement le plaisir du jeu.

Perso je pense que Trine aura l'apanage d'être le jeu pour lequel je débloquerai un trophée Platinum.

Initialement, ca m'énerve de dire que certains trophées, pour les valider, sont totalement fantasques et dénués d'intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouer pour le plaisir.. le plaisir des trophées redface au passage je suis level 13 avec 1130 trophées :whistling:

lol oui on le vois a chaque fois que tu met un post :P

dommage qu'il y en ai pas sur psp . Et c'est sur moi je joue pour le plaisir fini le temps ou je finissais tous mes jeux a fond a 100% ca c'est bon quand on a pas de vie de famille et qu'on est encore au bahut je laisse ca a mon gamin -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces