Les Trophées


BIOSPHERE 44
 Share

Messages recommandés

J'ai 64 trophées :whistling:

Uncharted il m'en manque 3-4 , je commence en extreme demain :)

Pixel junk eden il me manque tourte les graines des jardin 6 a 10 + le zero polen perdu + le 15 combo + le 100.000 pollen .. les plus balezes quoi

Stardust Hd je les eu il y a 2-3 jour et se soir j'au reussi en mode facile arcade a finire les 5 planete et battre le boss finale en 1 seul fois, j'ai fait 44 millions de points j'ai debloquer tous les trophées de base car j'ai pas l'extention sauf le or ou il faut faire un multiplicateur x10 ( degouter je suis mort 2 fois en x8 ) sinon j'ai trouver une bonne technique pour avoir les 15 bonus en 1 seule boost :)

je cherche un warhawk :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le multiplicateur x10 tu le débloqueras à force de jouer en arcade easy... les bonus j'ai pas testé encore mais avec le boost ça doit le faire quand on détruits les astéroïdes qui se décompte... pour avoir pleins de bonus. Vivement que ma PS3 reviennent, je sais pas si je t'avais ajouté à mes amis gafga, je jetterait un coup d'oeil qu'elle sera revenu du SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHAH j'ai enfin reussi le trophé x15 combo sur pixel junk , fiou baleze !

Je vais bientot avoir Warhawk :)

Cadeaux :sorcerer:

Voici la liste des 57 trophées de Warhawk :warhawk-mise-jour-15-trophees-L-4.jpegBronze :

- Chef militaire : Créer un clan et y accueillir 9 autres membres (vous est décerné lorsque votre clan regroupe 10 membres)

- Recrue : Rejoindre un clan.

- Rivalité : Gagner un match de clan (serveur rouge) en tant que chef de clan ou simple membre.

- Loup solitaire : Remporter un Deathmatch en première position et sans mourir une seule fois.

- Cowboy : Remporter un Deathmatch par équipe en première position et sans mourir une seule fois.

- Trois en un : Capturer trois drapeaux en une seule manche en mode Capture du Drapeau.

- Victoire mondiale : Contrôler toutes les bases adverses en Match de Zones et faire régresser le QG adverse au niveau 1.

- Survivant : Survivre pendant 1 minute en tant que héros en mode Héros.

- Collectionneur : Récupérer quatre rotors d’un coup en mode Collection.

- Défenseur antiaérien : Abattre un appareil à l’aide de toute arme d’infanterie à l’exeption du lance-roquette.

- Oeil de lynx : Faire une victime sniper à plus de 760 mètre de distance.

- Saboteur : Détruire un véhicule ennemi à l’aide de la clé.

- Ironie : Tuer un ennemi à l’aide de sa propre mine de proximité.

- Invincible : A pied, subir au moins 250 points de dégâts en 10 secondes sans mourir.

- Chauffeur : Aider un coéquipier à capturer un drapeau (en mode Capture du drapeau) ou récupérer un rotor (en mode Collection) en le rapatriant au QG a bord de n’importe quel véhicule.

- Pilote émérite : Rouler sur une cible à bord d’une Jeep et en abattre une seconde à l’aide de la mitrailleuse lourde sans être descendu du véhicule.

- Dans le mille : Abattre un appareil ennemi à l’aide du canon principal du char.

- Attaque multiple : Détruire un appareil ennemi à l’aide d’une salve de 8 missiles Swarm.

- Tir à l’aveugle : Détruire un appareil ennemi à l’aide d’un missile Swarm ou d’un missile à tête chercheuse tiré à l’aveugle.

- Pilotage à distance : Détruire un appareil ennemi à l’aide d’un missile TOW.

- Comment est-ce possible ? : Détruire un appareil ennemi à l’aide d’une bombe à fragmentation.

- Mine antiaérienne : Détruire un appareil à l’aide d’une mine aérienne moins de 5 secondes après l’avoir posée.

- Manœuvre d’évitement : Échapper à au moins 6 verrouillages de missiles simultanés à l’aide d’un leurre.

- Combat terrestre : Terminer l’entrainement au combat terrestre.

- Combat mobile : Terminer l’entrainement au combat mobile.

- Brevet de pilotage : Terminer l’entrainement au combat aérien.

- Trophée Bandit : Remporter tous les insignes Bandit en jeu au niveau Bandit.

- Médaille du mérite : Remporter 5 médailles en jeu.

- Caporal-chef : Atteindre le grade de caporal-chef.

warhawk-mise-jour-15-trophees-L-5.jpegArgent :

- Trophée Maître : Remporter tous les insignes Maître en jeu au niveau Maître.

- Soldat décoré : Remporter 15 médailles en jeu.

- Capitaine : Atteindre le grade de capitaine.

- Général de brigade : Atteindre le grade de général de brigade.

- David contre Goliath : Abattre un aéronef de largage à bord d’un appareil.

- Forteresse aérienne : Décerné au pilote et aux 6 passagers d’un aéronef de largage plein.

- Derrière les lignes ennemies : Piloter un VAB jusqu’au QG ennemi, puis permettre à au moins un joueur de respawner à l’intérieur du véhicule.

- Brise-garde : Briser le bouclier plasma ennemi à l’aide d’un arc électrique.

- Ballet aérien : En volant avec un jetpack, abattre un ennemi également équipé d’un jetpack à l’aide de n’importe quelle arme, sauf le lance-roquettes.

- Visée assistée ? : Abattre un ennemi volant en jetpack à l’aide du fusil de sniper.

warhawk-mise-jour-15-trophees-L-6.jpegOr :

- Hôte accompli : Héberger un serveur dédié avec classement pendant 4 heures consécutives.

- Trophée Warhawk : Remporter tous les insignes Warhawk en jeu au niveau Warhawk

- Vétéran : Remporter toutes les médailles en jeu.

- Général d’armée : Atteindre le grade de général d’armée.

- Frappe chirurgicale : Abattre un aéronef de largage à l’aide d’une frappe aux jumelles.

- Porc-épic : Détruire un appareil ennemi à l’aide du bouclier plasma VAB.

- Moustique sur le pare-brise : A bord d’un appareil ou d’un véhicule, abattre un ennemi volant à l’aide d’un jetpack en le percutant.

warhawk-mise-jour-15-trophees-L-7.jpeg Platine :

- Pilote chevronné : Toutes vos récompenses de base accèdent au titre Platinum.

ET VOICI LA LISTE DES TROPHÉES CACHÉS

warhawk-mise-jour-15-trophees-L-8.jpegBronze :

- Liste Rouge : Abattre chaque membre de l’équipe adverse au moins une fois pendant une manche.

- Anti-Campeur : Tuez un ennemi positionné dans une tourelle après qu’il ait tué au moins 5 personnes dans sa tourelle.

- Vengeance : Après avoir été abattu par un ennemi, le tuer dans les 60 secondes.

- Cascadeur : S’élever à 30 mètres du sol à bord d’un véhicule terrestre sans être transporté par un aéronef de largage.

- Démineur : Etre tué par des mines de proximité 5 fois dans la même manche.

- Pilote fou : Ce suicider à l’aide de votre Warhawk en fonçant dans sa propre mine aérienne.

- C’est quoi cette ligne verte ? : Se faire tuer par une frappe aérienne en pilotant un Warhawk.

warhawk-mise-jour-15-trophees-L-9.jpegArgent :

- Le roi de la jungle : Retrouvez les mines de proximités qui sont en haut du dôme de l’usine de la map Omega Dawn.

- Poursuite dans le canyon : Au commandes d’un Warhawk, abattez un avion ennemi au centre du glacier vaporeux de la map Broken Mirror.

- Violation de Sécurité: Tuez un ennemi à distance en étant positionné en haut du crâne sauvage dans le Crater Tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'heure ou je te parle ils doivent être à jour... :P

Sinon synchronise les dans le menu jeux.

Ensuite tu pourras les voir.

Tu peux aussi voir ton gamertag en cliquant sur ton pseudo dans contact

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme MAJ 1.5 hier 10 trophées glanés dont Vengeance grenade lancé avant de mourir qui est venue exploser à la face de mon bourreau, excellent !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeahhhhhhhh j'ai eu le trophée Or Multiplicateur x10 sur super stardust :) j'ai bien galerer c'etait a la limite a la derniere planete :)

Mickey sniff ta copier mon ti avatar trophées little big planete ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeahhhhhhhh j'ai eu le trophée Or Multiplicateur x10 sur super stardust :) j'ai bien galerer c'etait a la limite a la derniere planete :)

Mickey sniff ta copier mon ti avatar trophées little big planete ...... :rolleyes:

J'arrive pas a l'avoir moi, je devient fou :blink:

j'arrive jusque X8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arriver en x8 au debut de la 4emes planete , telecharge la video astuce sur le store euro:) faut prendre un max de bombes, utiliser le turbo et etre tous le temps en bouclier :) c'est vrai qu'il est chaud se trophée )

69 trophées wow

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arriver en x8 au debut de la 4emes planete , telecharge la video astuce sur le store euro:) faut prendre un max de bombes, utiliser le turbo et etre tous le temps en bouclier :) c'est vrai qu'il est chaud se trophée )

69 trophées wow

C'est bon je viens de le réussir c'était chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila j'ai mon 1er trophée Platine sur uncharted et l'or pour avoir fini en extreme :) finalement c'est pas si hard que cela , defois on recommence 10 fois le meme passage en trouvant d'autre technique d'aproche et sa passe :whistling:

Ma quete des trophée n'est pas fini , il m'en reste des dure bronze... sur pixek eden et bientot ceux de warhawk :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'accrocher mon 87emes Trophées, un des plus dure , le "zero pollen perdu" de pixel junk eden, sa fait 2 semaine qu'il me resistai et je tentai 1-2 fois tous les jour sans suces, maintenant il est a moi :whistling: croiyez moi ce genre de trophée galere on est content de l'avoire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je propose de refaire un topic Trophées qui sera epingler avec la liste de tous les trophées en francais sur les jeux existant, je pourrai le faire si sa interesse les moderos

Sinon le jeux pstore usa Novastrike suporte aussi les trophées

17 trophées : http://www.allps3trophies.com/psn-games/no...e-trophies.html

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-mis...rike-10027.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca risquerait de faire un gros topics avec les prochaines sorties et quasi tous les jeux qui vont avoir des trophées maintenant...

Tu ferais vite sauter la limite de texte/ligne dans un post je pense.

Si tu veux vraiment le faire, fait toi un site web avec les trophées répertoriés par titre, ça sera plus efficace ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih quand meme pas..... newlaugh , justement beaucoup de jeux en fin d'années vont avoire les trophées donc je me disai...... m'enfin pour la peine voila j'en est 102 :prout:

Site ou il y a tous les trophées lister en anglais : http://www.allps3trophies.com/

Sinon peut etre ce Jeudi la maj des trophées de Pain ( 10 bronzes, 5 argents et 2 ors )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Modestement je poursuis aussi la quête au trophés.

Je suis sur Burnout, Drake et un peu de Warhawk (on me le prête ce week-end mais c'est vraiment pas ma tasse de thé... c'est juste pour glaner rapidos quelques trophés).

J'ai vu qu'il allait il y avoir des trophés à GTA4 et Eye of Judgment... vous avez des dates pour les mises à jour "trophés" de ces jeux ?

Sinon j'ai hâte d'avoir PES 2009, enfin un jeu ou je suis certain d'avoir un trophés platinum chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula Oula cher ami :whistling: j'ai entendu dire que pes09 allais avoire en effet des trophées, mais franchement moi je n'y compte pas, car pes a deja un systeme de recompense comme mgs4 ou soul4 , enfin si tu as des infos donne les moi:)

En effet pes09 est repertorier ici http://www.ps3trophies.co.uk/retail.php

Sinon bonne chance pour tes trophées si je peut t'aider demande moi :)

voila ce que j'ai trouver http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Pro-...ees--_7145.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des trophées pour GTA4 ?! J'en salive déjà. Mais il faudrait pouvoir obtenir ces trophées sans avoir à refaire une partie.

Edit : Source : http://www.gta-4.fr

Comme vous le savez, la PlayStation 3 dispose depuis la version 2.40 de son firmware, un système de Trophées, similaires aux Succès de la 360. Malheureusement, GTA IV était sorti juste avant cette mise à jour et ne bénéficiait donc pas des fameux trophées... Mais plus pour longtemps selon le site PS3Trophies, en effet ceux-ci devrait arriver incessamment sous peu, via une mise à jour du jeu certainement.

Voici la liste des trophées, toujours selon PS3Trophies :

Bronze :

* Fraîchement débarqué - Terminez la première mission

* Cent quatre-vingts - Marquez 180 points avec 3 fléchettes dans une partie.

* Maître queue - Battez un ami au billard.

* Dans ton Qub3D - Obtenez le meilleur score à QUB3D.

* Poing final - Contrez 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps à corps.

* Génétiquement supérieur - Terminez premier dans 20 courses de rue en solo.

* Sauvez Wheelie - A moto, faites une roue arrière sur plus de 500 pieds (150m).

* Triple coup de boule rotatif - Faites 3 strikes consécutifs dans une partie de bowling.

* M. Bellic et son chauffeur - Débloquez la capacité spéciale permettant d'appeler un taxi.

* Tonneaux - Effectuez 5 tonneaux d'affilée lors d'un seul accident.

* En catimini - Perds un indice de recherche de 4 étoiles en semant les flics.

* FDP Inclus - Termine les 10 missions de livraison de paquets.

* Fournisseur perso - Débloque la capacité spéciale permettant d'acheter des armes à un ami.

* Réaction en chaîne - Fais exploser 10 véhicules en 10 secondes.

* En bas de l'échelle - Termine la mission ";Roman's Sorrow";.

* 59 Secondes Chrono - Effectue les 10 commandes d'Exotic Export.

* Chasse à l'homme - Termine les missions de recherche données par l'ordinateur de la police.

* Justicier de la rue - Capture 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police.

* Vlad et Niko sont sur un bateau - Termine la mission ";Uncle Vlad";.

* Ca te coûtera bonbon - Termine une course de taxi d'une île à une autre sans passer le trajet.

* De là-haut, je vois ma maison - Prends part à toutes les visites en hélicoptère de Liberty City.

* Café chaud - Fais-toi inviter chez une fille pour prendre un dernier verre.

* Ca roule ma poule ! - Débloque la capacité spéciale permettant d'appeler un hélicoptère.

* Le 1/2 million, le 1/2 million ! - Amasse 500.000$.

* Impossible trinité - Termine la mission ";Museum Piece";.

* Exploration complète - Débloque toutes les îles.

* Reçu cinq sur cinq - Livre les 30 voitures commandées par SMS.

* Assassin's Greed - Termine les 9 missions d'assassinat.

* Sous le radar - En hélicoptère, passe sous les ponts principaux du jeu.

* Pour la bombe, tapez deux - Débloque la compétence spéciale permettant de poser une bombe en un coup de fil.

* Gracieuse prise - Termine la mission ";I'll Take Her";.

* Relations publiques - Rencontre tous les personnages aléatoires.

* That Special Someone - Termine la mission ";That Special Someone";.

* [MULTI] Une équipe, quelle équipe ? - Tue 5 joueurs qui ne sont pas de ton équipe dans une partie en équipe avec classement.

* [MULTI] Fais-toi les dents - Obtiens un rang plus élevé dans le classement multijoueur.

* [MULTI] Bienvenue au Midnight Club - Gagne une course multijoueur avec classement et dégâts activés et sans trop endommager ton véhicule.

* [MULTI] Vive la coop - Bats les temps sur ";Casseur de trafic";, ";Assaut du N.O.O.S.E."; et ";Boum la base"; avec classement.

* [MULTI] Tout pour l'équipe - Gagne une partie avec classement de chacun des modes multijoueur en équipe.

* [MULTI] Sommet de la chaîne alimentaire - Tue 20 joueurs avec un pistolet au cours d'une partie Deathmatch multijoueur avec classement.

* [MULTI] Boss du Midnight Club - En multijoueur, arrive premier dans 20 différentes courses standard avec classement.

* [MULTI] Le roi, c'est moi ! - Gagne chaque course, tous les modes avec classement et dans les 2 équipes en ";Gendarmes et voleurs";.

* [MULTI] Virus Rockstar - Tue un développeur de chez Rockstar dans une partie multijoueur avec classement

Argent :

* Armée d'un seul homme - Survis pendant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles.

* L'homme qui tombe à pique - Termine les cascades uniques à 100%.

* Espèce menacée - Tue tous les rats volants (pigeons) dans le jeu.

* Liberty City (5) - Après avoir rencontré tous les amis possibles, ceux encore en vie t'apprécient à plus de 90%.

* Tu as gagné ! - Termine la dernière mission.

Or :

* 30 heures, douche comprise - Termine les missions de l'histoire en moins de 30 heures.

* Les clés de la ville - Atteins 100% pour la statistique ";Progression";.

* [MULTI] Recherché, mort ou vif - Obtiens le rang le plus élevé dans le classement multijoueur.

Platine :

* Taking a Liberty - Désolé de prendre des libertés avec ton temps !

Notons que les Trophées sont identiques aux Succès de la version 360, à l'exception du trophée Platine, dont on ne sait pas grand chose.

Enfin, si cette information est vérifiée (elle est en tout cas crédible), les trophées ne seront pas rétroactifs, c'est à dire qu'il faudra recommencer le jeu pour en bénéficier. Cela ferait néanmoins un bon prétexte pour se relancer dans l'aventure.

Source : PS3Trophies

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Notons que les Trophées sont identiques aux Succès de la version 360, à l'exception du trophée Platine, dont on ne sait pas grand chose.

Enfin, si cette information est vérifiée (elle est en tout cas crédible), les trophées ne seront pas rétroactifs, c'est à dire qu'il faudra recommencer le jeu pour en bénéficier. Cela ferait néanmoins un bon prétexte pour se relancer dans l'aventure.

Source : PS3Trophies"

Bas le trophées platine se debloque quand tu as tous les autres trophées du jeux, comme tous les trophées platine de tous les jeux :)

Dommage j'ai revendu mon gta4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces