Gravage Xcalibure 3.4 Avec Linux


moutonnoir76
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai encore un probleme

j'essaye de faire un iso d'Xcalibur 3.4 avec mon systeme linux kubuntu

mais voilà je suis a la lettre le pdf mais quand je lance make-iso-lin.sh, j'ai la konsole qui se lance avec ceci d'écrit : kdecore (KProcess): WARNING: _attachPty() 11

quelqu'un a deja eu cet erreur?

suis-je obligé de faire l'iso avec la console?

si non que mettre dans l'iso? Le dossier Xcalibur_3.4_jp33 directement ou tout les dossiers et fichiers dans un dvd de donnés c'est à dire le fichier linux le fichier xbmc et tout les fichier mkisofs.exe et autres bios 06 bat?

merci si quelqu'un veut m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ayant pas linux, je ne vais pas être d'un grand secours ...

tout ce que je sais, c'est que d'autres ont essayé et que ça a marché .....

Si c'est uniquement pour le faire tourner sur la console, il n'y a pas trop de soucis et il faut juste arriver à graver le contenu du dossier linux en udf. Si c'est pour pouvoir le lancer depuis un PC, là, c'est plus embêtant, il faut suivre le tuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as des ports IDE sur ton PC pour reparer ton DD en erreur 21 ( delock , reparation fichiers , relock ) , je t'envoie xcalibur 3.4 avec ton eeprom incorporé ( car la puce , il vaut mieux garder ça pour quand on a pas l'eeprom.bin )

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ma question alors je vais tenter de le faire ici...

J'aimerais graver un jeu pour ma xbox pucée (je possède l'original naturellement...). Quand je dézipe le tout, j'ai un iso mais également un fichier "lyt" qui s'appelle "100% pal retail layout file".

Je ne sais pas trop quoi faire avec ce fichier..A quoi sert-il? Dois-je l'ignorer?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis trop content tout fonctionne a merveille

tout les probleme que j'ai eu c'était mon ordi qui merdé car j'ai tout fait sur un autre ordinateur (toujour sous linux) et tout a fonctionner merveilleusement bien.

merci jp33 pour ton xcalibur c'est de la bombe et a vmax qui a répondu a toute mes questions et qui m'a aidé materiellement t'est une bete.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share