Lecture Tnt Avec Xbmc


Messages recommandés

Salut a tous, bon en fait, j'ai cette question qui vient de me passer par la tete...ayant acheté une clé USB TNT Pinnacle fonctionnant parfaitement, je me demandais s'il etait possible de lire la TNT sur le PC, via MeuhMeuh ou PouchinTVMod (ou un autre programme) et de transferer le flux en streaming ou je ne sais quoi d'autre sur la Xbox via le reseau.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, bon en fait, j'ai cette question qui vient de me passer par la tete...ayant acheté une clé USB TNT Pinnacle fonctionnant parfaitement, je me demandais s'il etait possible de lire la TNT sur le PC, via MeuhMeuh ou PouchinTVMod (ou un autre programme) et de transferer le flux en streaming ou je ne sais quoi d'autre sur la Xbox via le reseau.

Merci d'avance.

C'est une question qui m'intéresse.

Ou plutôt, si j'enregistre une émission grâce à Pouchintvmod (j'utilise celui là aussi), vais-je pouvoir la visionner sur la xbox?

En fait, j'ai brièvement essayé, mais ça saccade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, bon en fait, j'ai cette question qui vient de me passer par la tete...ayant acheté une clé USB TNT Pinnacle fonctionnant parfaitement, je me demandais s'il etait possible de lire la TNT sur le PC, via MeuhMeuh ou PouchinTVMod (ou un autre programme) et de transferer le flux en streaming ou je ne sais quoi d'autre sur la Xbox via le reseau.

Merci d'avance.

Bonjour,

La réponse à cette question m'intéresse aussi ! Est-il possible de regarder des chaines Tv via une carte Tv sur un pc et en streaming ?

Si vous avez une réponse ?!!

Merci d'avance leddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible.

Premièrement il suffit de faire une recherche sur le forum.

Ensuite, il suffit de comprendre que le PC peut streamer un flux video sur un réseau. Reste à vous de trouver le logiciel qui va bien pour votre cas, avec la config qui va bien et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et concretement cela donne quoi, car apres plusieurs recherche, je n'ai rien vraiment trouver (je dois avouer que la jai des horaires de malade, donc pas trop le temps...donc si qq"'un pouvait nous "macher" un peu le travail sur ce point ^_^

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Et concretement cela donne quoi, car apres plusieurs recherche, je n'ai rien vraiment trouver (je dois avouer que la jai des horaires de malade, donc pas trop le temps...donc si qq"'un pouvait nous "macher" un peu le travail sur ce point ^_^

Merci davance

Je pense que l'idéale pour la TV sur XBMC c'est de chopper les flux vidéo de vos FreeBOX ou autre, moi j'habite à la réunion on a pas la TNT :/ j'utlise K!TV pour une chaine, j'ai ferai un bouton dans XBMC qui lance l'application K!TV (mon XbMC de mon PC bien sur) mais si je trouve le moyen de diffuser le flux K!TV sur le réseau je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share