Nouvelle Etiquette De Garantie Microsoft


PSG4EVER
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter ma seconde XBOX 360,

j'ai pu me rendre compte de certaine modification entre les deux consoles a savoir:

ajout supplémentaire d'un radiateur derriere celui du CPU et surtout changement de l'étiquette garantie microsoft.

En effet auparavant l'etiquette etait argentée désormais elle est blanche avec un filigramme.

Mon soucis:

j'ai décolée proprement l'étiquette de ma seconde console avec un seche cheveux (etiquette blanche avec filigramme), mais avant l'utilisation du seche cheveux il me semble que le filigramme n'apparaissait pas ?

est ce que l'etiquette de garantie est foutue ?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

vu la chaleur que dégage parfois la console, ça ne serait pas forcement si malin que ça ....

J'ai pas le souvenir d'avoir dégrader ce genre d'étiquette avec un sèche-cheveux ... Pour moi c'est plus une vue de ton esprit, même si je suis pas formel à 100% !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

vu la chaleur que dégage parfois la console, ça ne serait pas forcement si malin que ça ....

J'ai pas le souvenir d'avoir dégrader ce genre d'étiquette avec un sèche-cheveux ... Pour moi c'est plus une vue de ton esprit, même si je suis pas formel à 100% !

++

j'y est pensé, mais entre la chaleur degagé par un seche cheveux en direct sur l'etiquette, et la chaleur degagé par la console, de l'autre cote des ventilos et a travers une bonne couche de plastique, doit y avoir une sacree difference de temperature !

ta main tiens tres bien sur la coque de la console, par contre devant ton seche cheveux...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Oui, mais c'est pas nouveau seulement moins répandu.Un simple coup de séche cheveux et elle part sans détérioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu cette etiquette en retour de sav, a peine collée et a peine en contact avec la coque du dessous, nickel pour réouvrir la console sans faire de trace ni complication.... sympa le mec chez M$ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu cette etiquette en retour de sav, a peine collée et a peine en contact avec la coque du dessous, nickel pour réouvrir la console sans faire de trace ni complication.... sympa le mec chez M$ :)

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

vu la chaleur que dégage parfois la console, ça ne serait pas forcement si malin que ça ....

J'ai pas le souvenir d'avoir dégrader ce genre d'étiquette avec un sèche-cheveux ... Pour moi c'est plus une vue de ton esprit, même si je suis pas formel à 100% !

++

j'y est pensé, mais entre la chaleur degagé par un seche cheveux en direct sur l'etiquette, et la chaleur degagé par la console, de l'autre cote des ventilos et a travers une bonne couche de plastique, doit y avoir une sacree difference de temperature !

ta main tiens tres bien sur la coque de la console, par contre devant ton seche cheveux...

Avec le sèche-cheveux, il ne s'agit pas de faire monter la temp. à 70°c mais juste de l'élever un peu .... J'en connais qui on fait fondre (déformation) leur coque en le manipulant comme des branques, c'est pas le but !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire monter la température sans faire fondre la matière, il faut faire des gestes lents de haut en bas sans laisser le sèche-cheveux immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le sèche-cheveux, il ne s'agit pas de faire monter la temp. à 70°c mais juste de l'élever un peu .... J'en connais qui on fait fondre (déformation) leur coque en le manipulant comme des branques, c'est pas le but !!

Je pense aussi que tout le monde n'a pas le même sèche cheveu. Certains sont plus puissant que d'autre. En plus moi j'en utilise un pas très puissant et pourtant je ne le laisse pas plus de 5 min devant l'étiquette. Quand dans le tuto on dis de le laisser 10 min, j'imagine pas les dégat que ça peut faire avec des sèches cheveux bcp plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le sèche-cheveux, il ne s'agit pas de faire monter la temp. à 70°c mais juste de l'élever un peu .... J'en connais qui on fait fondre (déformation) leur coque en le manipulant comme des branques, c'est pas le but !!

Je pense aussi que tout le monde n'a pas le même sèche cheveu. Certains sont plus puissant que d'autre. En plus moi j'en utilise un pas très puissant et pourtant je ne le laisse pas plus de 5 min devant l'étiquette. Quand dans le tuto on dis de le laisser 10 min, j'imagine pas les dégat que ça peut faire avec des sèches cheveux bcp plus puissant.

oui et attention à ne pas prendre un décapeur thermique. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le sèche-cheveux, il ne s'agit pas de faire monter la temp. à 70°c mais juste de l'élever un peu .... J'en connais qui on fait fondre (déformation) leur coque en le manipulant comme des branques, c'est pas le but !!

Je pense aussi que tout le monde n'a pas le même sèche cheveu. Certains sont plus puissant que d'autre. En plus moi j'en utilise un pas très puissant et pourtant je ne le laisse pas plus de 5 min devant l'étiquette. Quand dans le tuto on dis de le laisser 10 min, j'imagine pas les dégat que ça peut faire avec des sèches cheveux bcp plus puissant.

Lo,

bah voui 5 min ... Je crois que bcp n'ont pas saisi le principe, toi y compris :) ou alors ton seche-cheveux est vraiment pourrave, je mettrais deux ans a me sécher la tete avec (blagounette inside) ... Quand il fait 25°c dans le salon comme en ce moment, le seul truc que je chauffe c'est la lame de cutter que je passe derrière l'étiquette et encore, il s'agit juste d'élever la température de quelques degrés pour rendre la colle plus fluide/souple, c'est tout. Un peu comme un Mars ou un Carambar, ca se ramoli dans la poche, pas besoin de le passer au four lol !

Tiède ça suffit, d'ailleurs quand c'est trop chaud, ok ça se décolle mais tu peux dégrader l'étiquette, genre elle glisse toute seule ....

Essaye moins chaud tu vas voir c'est tout aussi confort et tu conserve un peu de rigidité à l'étiquette.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share