Xbox Live 12 Mois Sur Yamato


Messages recommandés

Bonsoir,

Escusez moi je suis novice en la matiere, voila j'ai acheter une XBOX 360 ce week-end et ma question est :

Vu les prix des abonements gold en magasin +/- 55 a 60 euro le pack de 12 mois et apres avoir lu sur ce forum.

J'ai vu pas mal de lien que vous proposier celui de yamato m'a particulierement seduit mais je constate une fois sur le site que c'est abonement est pour les japonais...

Quelqu'un pourrait m'aider ou me rediriger sur le forum quand a savoir si ces abonement sont compatible pour un GM europeen.

Merci a tous et a toutes

Bonne soiree,

Christos

Modifié par skwiz1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Escusez moi je suis novice en la matiere, voila j'ai acheter une XBOX 360 ce week-end et ma question est :

Vu les prix des abonements gold en magasin +/- 55 a 60 euro le pack de 12 mois et apres avoir lu sur ce forum.

J'ai vu pas mal de lien que vous proposier celui de yamato m'a particulierement seduit mais je constate une fois sur le site que c'est abonement est pour les japonais...

Quelqu'un pourrait m'aider ou me rediriger sur le forum quand a savoir si ces abonement sont compatible pour un GM europeen.

Merci a tous et a toutes

Bonne soiree,

Christos

Tiens en voila un français avec de bonnes évaluations, tu peux y aller sans soucis.

http://cgi.ebay.fr/ABONNEMENT-XBOX-LIVE-GO...1QQcmdZViewItem

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Concernant YAMATO ce sont des abonements pour les japonais si ceux ci fonctione pour nos GM europeen pourquoi ne pqs reunir 100 persone je suis sur que l'ont pourrait avoir ces abonements pour 20,00 euro...

Vous croyez que c'est possible ?

Apres un premier contact avec eux ils sont d'accord de lacher 25 abo pour 4500 yen chacun soit 26.70 euro... livraison par mail...

Alors ????

Modifié par skwiz1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu tiens tant a passer par yamato en "grande" quantité alors que sur ebay tu vas payé juste un poil plus cher?

Lu aKroG,

Pas de raison particuliere, mais si ont peut en profiter pourquoi pas et puis 26,70 euro c'est toujours moins cher.

Enfin peut importe c'est une idee comme une autre peut etre inaproprier..

Le but est de rassembler un max de pers pour avoir un prix, et d'en faire profiter un max de monde

Je dit YAMATO pcq c'est le seul que j'ai pu voir sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant plus que les codes ils te les envois par la post donc c'est plus long et y a aussi le risque que le colis soit bloqué à la douane. Tout ça pour gagner 5 euro. Et encore ce sont des Abo 12mois tandis que ceux de ebay sont de 13.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant plus que les codes ils te les envois par la post donc c'est plus long et y a aussi le risque que le colis soit bloqué à la douane. Tout ça pour gagner 5 euro. Et encore ce sont des Abo 12mois tandis que ceux de ebay sont de 13.

slt j ai commander le mien sur yamoto je l ai recu en 5jour et c est bien 12+1mois donc 13 mois et pour info il fonctionne tres bien sur les console francaise j ai meme appel le sav voir si je pouvais utliser ce code et aucun probleme

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share