Cahier De Vacances Pour Adultes


dem
 Share

Messages recommandés

Salut,

je possède le cahier de vacances pour adultes et j'ai voulu le mettre sur le ds xtrem de ma femme afin qu'elle puisse aussi y jouer et le jeu ne semble pas sauvegarder.

J'ai tenté de remplacer le fichier arm7.bin qui pose parfois des soucis mais je ne peux toujours pas sauver.

Lorsque je redémarre la console, les profils crée sont effacés.

Avez vous une astuce ou un patch ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

je possède le cahier de vacances pour adultes et j'ai voulu le mettre sur le ds xtrem de ma femme afin qu'elle puisse aussi y jouer et le jeu ne semble pas sauvegarder.

J'ai tenté de remplacer le fichier arm7.bin qui pose parfois des soucis mais je ne peux toujours pas sauver.

Lorsque je redémarre la console, les profils crée sont effacés.

Avez vous une astuce ou un patch ?

Merci

je viens de le patcher avec l'arm7 et la sauvegarde fonctionne. je ne sais pas pourquoi ça marche chez moi et pas chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme avec les 2 patchs il ya maintenant une multitude de backups qui ne passent pas.

Je viens de changer cette saloperie pour une m3 real car j en avais ras le bol de ce produit jamais mis à jour.

Resultat : que du bonheur, tout marche

La team dsx n etait la que pour une seule unique chose : le remplissage du portefeuille

C est une team de nazes avec des développeurs pas plus doués qu un manche à balai

Je vous conseille de changer votre linker pour quelque chose de valable et de SUIVI surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share