[Résolu] -Renseignement Sur Le Formatage De La Wii


holoflins
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

Je souhaiterais formater ma wii mais j'hesite car je me demande si cela peut poser des problèmes étant donné que je possède une wiikey 1.9s.

Je suis en 3.3 et je voudrais la formater afin de pouvoir reinstaller la mise a jour 3.2. Je voudrais savoir si le formatage de la console ne risque pas de provoquer des erreurs avec ma puce. Celle-ci sera t'elle toujours configuré pareil et reconnu par la console apres le formatage?

Merci par avance de vos réponse, bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Aucun soucis avec la puce, après le formatage elle sera reconnue comme avant et aura conservé sa dernière mise à jour.

Ceci dit,ca ne te servira à rien, le formatage se contentant d'effacer toutes les données sans pour autant remettre le firmware d'origine.

Bref, tu seras toujours en 3.3 après.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit ci-dessus, formater va te supprimer tes chaines VC, tes sauvegardes de jeux, ton bureau et tes logs de jeux MAIS c'est le même principe qu'un PC : formatez un disque dur ne permet pas d'en changer le noyau, juste de virer les fichiers :(

Pour repasser en 3.2E il va falloir attendre un downgrader mais on pas plus de nouvelles depuis pas mal de temps maintenant.

Au fait, pourquoi repasser en 3.2 maintenant que les hacks fonctionnent en 3.3 ???

A+

EDIT : orthographe, désolé

Modifié par OPIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit ci-dessus, formater va te supprimer tes chaines VC, tes sauvegardes de jeux, ton bureau et tes logs de jeux MAIS c'est le même principe qu'un PC : formatez un disque dur ne permet pas d'en changer le noyau, juste de virer les fichiers :(

Pour repasser en 3.2E il va falloir attendre un downgrader mais on pas plus de nouvelles depuis pas mal de temps maintenant.

Au fait, pourquoi repasser en 3.2 maintenant que les hacks fonctionnent en 3.3 ???

A+

EDIT : orthographe, désolé

salut

j' ai fait la maj 3.3 donc mon manhunt patché pour la censure marche plus...Y a t il un moyende le faire re marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour vos réponses, j'ai entre temps réussi à régler mon problème. Neanmoins les infos que vous m'avez donné sur le formatage sont très utile a savoir car si j'avais pas posé la question a l'heure qu'il est j'aurais formaté pour rien.

Concernant ceux qui veulent utiliser la homebrew channel pour lancer des homebrew modif trusha essayé gecko os a la place de region free si celui ci ne fonctionne pas. C'est comme ca que j'ai reussi a régler mon souci.

En attendant un tres grand merci a ceux qui m'ont répondu et a tout ceux qui ont rédigé des infos sur le site qui m'ont été utiles.

bonne soirée a tous et a bientot pour un nouveau casse-tete :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share