Rajouter 2 Dd Et Les Faire Reconnaitre Sur Une Xbox Sous Exploit


Syl BG
 Share

Messages recommandés

Lo,

Xbox pucée pas besoin de locker.

Tu m'expliqueras comment tu lockes en FTP par contre.

Sur une Xbox pucée tu mets le DD vierge dans la console, tu boot sur un CD adéquat et tu suis ce qu'il y a sur l'écran.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, thanks, ça me laisse cette solution sur ma console de secours dans le pire des cas.

Locker par FTP, je sais pas, je ne sais même pas encore précisemment ce que ça veut dire de locker (enfin, je vois le principe, mais tant que je ne l'aurai pas fait, je ne verrais pas son utilité et ça restera flou pour moi ^^' ) . Merci bien pour ces infos dans tous les cas, ça m'éclairci quelques points obscurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Locker veut dire que tu associes ton disque dur avec la carte mère. Ce dernier ne peut plus fonctionner sur une autre. C'est une sécurité mise en place par microsoft pour éviter la valse des disques durs.

Nous restons à ta disposition pour de plus amples informations, je peux même te faire ta console si tu bouges jusqu'à chez moi (une heure de route par la N20) .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, c'est sympa ça ^^ Sachant que j'ai 2 xbox : une sous exploit, et une pucée Xcuter 2, penses tu que ça vaille le coup d'installer le DD sur celle qui a l'exploit plutot que celle qui est pucée ? J'ai lu que les exploits étaient meilleurs qu les puces sur le long terme, plus stable, etc, mais j'ai cru comprendre que ça tenait plus du débat de "puriste" que du fait avéré.

Si vraiment l'exploit est mieux, je serais bien chaud pour faire la route effectivement; mais si la puce est sufisante, autant que je le mette sur la pucée vite fait et on en parle plus ^^'

PS : rien à voir mais : est ce que le chan existe toujours? (je ne trouve nul part ses coordonnées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Alors le débat exploit VS puce pourrait durer des années les 2 ont leur pour et leur contre mais il semblerait que l'exploit serait moins nocif à la longue.

Je vais laisser Jp33 te faire l'article mais je pense que la console pucée ferait l'affaire.

Sinon oui le chan existe toujours voici ses coordonnées :

irc.epiknet.org

#gx-mod.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie, la puce est dangereuse par principe ....

En pratique, la carte mère survie un certain temps ..... qui peut être très long, l'électronique, c'est quand même solide ....

Sauf que si ça te tombe dessus, c'est nettement moins marrant ....

L'exploit, au moins, c'est 100% software et ça ne touche pas à la carte mère ....

Pour le reste, si tu veux le faire seul, la puce est amplement suffisante (en poussant le bouchon un peu loin, on peut même éventuellement l'utiliser pour coller le DD sur la console avec exploit mais là, c'est ta console pucée qui a chaud aux fesses si tu ne maitrises pas l'enchainement .... il vaut mieux payer une bière à schumpopo, c'est nettement plus convivial en plus hihihi (tu as vu comment je m'occupe bien de ton foi, le géant vert ? :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share