Compatibilité Avec Le Live Si Formatage F


furnitan
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas personnellement testé, mais je n'ai jamais vu personne annoncer que formatter la partition F bannissait du Live.

Maintenant de toute façon, je peux me tromper et il se peut trés bien que du jour au lendemain, ca arrive.

De toute facon, je n'irais pas sur le Live avec tout ce qu'on a sur le E...

Par contre si vous vous tenez régulièrement au courant (ici, et sur les forums d'xbox-scene) pourquoi ne pas tenter le coup? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon, je n'irais pas sur le Live avec tout ce qu'on a sur le E...

Je vais sur le Live tous les soirs avec des tas de trucs que Microsoft n'aime pas sur E (evox, unleash, phoenix, applis, emulateurs...) et il n'y a aucun problème !

(et je ne suis pas le seul !)

^_^

Je n'ai pas personnellement testé, mais je n'ai jamais vu personne annoncer que formatter la partition F bannissait du Live.

J'ai lu je ne sais plus où (sur un forum) que formater F grillait pour le Live. Peut-être parce que quand on formate une partition, ça change quelque chose sur le disque dur que le Live détecte... :unsure:

Par contre si vous vous tenez régulièrement au courant (ici, et sur les forums d'xbox-scene) pourquoi ne pas tenter le coup? 

Pourquoi ? Parce que je suis un toxico du Live et qu'il est hors de question de me faire bannir !

Donc je prends le moins de risques possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, rien à voir au sujet car je n'ai aucune connaissance dans le domaine, mais qq1 pourrait-il me dire s'il faut un abonnement particulier outre l'adsl pour bénéficier du live ? Si oui, combien ça coûte ? merci !

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, rien à voir au sujet car je n'ai aucune connaissance dans le domaine, mais qq1 pourrait-il me dire s'il faut un abonnement particulier outre l'adsl pour bénéficier du live ? Si oui, combien ça coûte ? merci !

@+

Celiphane

Ah, mon p'tit Céliphane, toujours à l'affût ! ;)

Et bien pour le Live il faut prendre un abonnement au XBox Live, tout simplement !

Pour ça c'est très simple, tu achètes le Starter Kit et tu l'installes, puis tu t'inscris (tout se fait sur la console et c'est vraiment pas compliqué).

Sinon tu peux t'inscrire au Live pour 2 mois gratuits avec un jeu qui le propose, et au bout des 2 mois si ça ne te plaît pas tu appelles Microsoft pour te désabonner.

Voilà ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela dit ça me donne toujours pas le prix mensuel de l'abonnement ?

Dis tout de suite que je n'ai pas lu ton post en entier... blush

60 € l'année (sinon on peut payer par mois mais ça revient plus cher, et je ne sais plus le tarif exact)

Céliphane si tu prends le Live contacte-moi !!! woot

Because j'y suis souvent !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, faut que je réfléchisse à ça... B)

Et le banissement, en quoi ça consiste ? recours ? (même si je sais qu'on est pour le moment intouchable avec le hack audio, tu sais, le notre ;) ).

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, faut que je réfléchisse à ça... B)

Et le banissement, en quoi ça consiste ? recours ? (même si je sais qu'on est pour le moment intouchable avec le hack audio, tu sais, le notre  ;) ).

En fait quand tu te fais bannir, c'est l'eeprom de ta console (son code d'identification quoi) qui est banni.

Donc en gros 2 solutions :

- récupérer l'eeprom d'une XBox non bannie pour flasher ton eeprom (pour la manip je ne sais pas trop comment ça marche)

- changer de console ! :(

A propose de "notre" pack audio, tiens-moi au courant de l'avancement du projet (release sur le site...) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi déjà vu l'ancienneté de ma console (achetée 1 mois après la sortie en France de la XBox), mes chances d'avoir un HDD Western Digital de 8 go sont de 99 sur 100. (environ)

Donc pour que je tente le formatage de F en ayant toutes mes chances de m'apercevoir que je n'ai pas 1 octet de disponible dessus, il faut vraiment que je sois sûr de ne rien risquer pour le Live.

En plus la nouvelle version du Live arrive incessamment sous peu, et personne ne sait ce que nous réserve cette mise à jour :

- scan de la partition E ?

- détection de fichiers appartenant à 2 versions du dash différentes sur C ? (toute persone utilisant actuellement l'exploit audio avec le Live a sur sa partition C les fichiers du dash Live 1.0 et ceux du dash Live 2.0, ce qui n'est pas très "règlementaire" puisque la mise à jour du dash efface les fichiers du dash précédent)

Donc avant de tenter quoi que ce soit de risqué je vais déjà attendre de voir si la prochaine version du Live permet toujours d'avoir un exploit sur sa XBox ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share