Eeprom.bin


Plaup
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Aprés avoir réussi à créer un disque dur pour xbox avc le cd Xcalibur ( création des partitions etc ... ) j'ai maintenant un problème. J'ai créé un backup de mon eeprom.bin mais je ne sais pas quoi en faire. Il faut la mettre ou sur le disque et comment ? Dois-je faire la méthode du hotswap ? ( Je n'est pas de carte mémoir ! mais j'ai déjà réussi a mettre unleash X en passant par le pc ). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour. Après plusieurs tentatives, j'en suis arrivé au message suivant " drive primary master is frozen ". J'ai lu que c'était un problème d'auto-détection dans le bios pourtant, possédant une carte mère asus p4p800 je n'est pas trouvé cette option dans le bios. Que dois-je faire ou où dois-je chercher ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cherchant, il me semble aussi sauf que je n'arrive vraiment pas a mettre mon backup de l'eeprom sur mon disque dur =( pourtant je l'ai mis dans le fichier eeprom avant de faire l'iso du disque Xcalibur. J'ai entendu qu'on pouvait le faire par disquette mais comment ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord. Pour l'écran, non j'ai bien lu l'erreur 06 ^^ et pour l'eeprom c'est fort probable, a force de créer plusieur fichiers, j'ai eu plusieurs eeprom :s mais j'pense avoir trouvé la bonne. Si je fais une disque dos ça peux marcher pour l'eeprom ou il faut que je refasse un cd iso Xcalibur avc la bonne eeprom dans \Xcalibur 3.4\linux\eeprom ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as intégré l'eeprom.bin avant gravure, tu peux jeter le CD, il ne va chercher sur la disquette que si le dossier est vide ....

soit tu en refais un avec l'eeprom.bin, soit tu en fais un vide et tu colles l'eeprom.bin sur une disquette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf j'ai recréé un cd avc mon eeprom.bin cependant je ne peux pas lock le HDD car il l'est déjà locké et la commande unlock me dit que j'ai le mauvais mot de passe ( XBOXSCENE ? ) . Que dois-je faire ? Recréé le disque dur ? Merci

PS: paradox911 => Personnellement j'ai toujours privilégié les carte mère asus, elles sont increuvable :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça ne fonctionne pas, je rappelle qu'il faut appliquer EXACTEMENT ce qu'il y a d'écrit sur l'écran .... parce que, des fois, on enchaine les y sans réfléchir .... :rolleyes:
bonsoir a tous cela fait deja un bout de temps que je cherche comment recuperer l'eeproom de mon disque dur pour moi pouvoir installer un plus grand disque dur car j'ai toujours celui d'origine et il n'y a pas de systeme d'exploit.J'ai demonté mon dd et je l'ai connecté a mon pc mais il ne le reconnait pas bien sur donc j'ai essayé de créer un port usb sur l'une de mes mannettes et j'y ai connecté ma clef usb pour y recuperer une save de counterstryke mais une fois que je connecte ma clef sur le Pc j'ai bien des fichiers mais aucun ce prénomant eeproom avec le logiciel fournit dans xcalibur.Je ne sais vraiment plus comment faire, j'ai aussi essyé par ftp mais ca ne fonctionne toujours pas.J'ai déja lu et relu le tuto xcalibur mais la je m'enméles les pinceaux.Est ce que quelqu'un serait m'aider merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fait deja un bout de temps que je cherche comment recuperer l'eeproom de mon disque dur

perdu, elle n'a strictement rien à voir avec le disque dur (normal, elle est sur la carte mère :rolleyes: )

et il n'y a pas de systeme d'exploit.

s'il y a une puce ou un flash TSOP, c'est plus que jouable très simplement .... si elle est encore d'origine, arrête de squatter le sujet des autres, ne fais pas ton timide et ouvre ton propre post ....

J'ai demonté mon dd et je l'ai connecté a mon pc mais il ne le reconnait pas bien sur

ben oui, mais pourquoi as-tu essayé alors ?

donc j'ai essayé de créer un port usb sur l'une de mes mannettes et j'y ai connecté ma clef usb pour y recuperer une save de counterstryke mais une fois que je connecte ma clef sur le Pc j'ai bien des fichiers mais aucun ce prénomant eeproom avec le logiciel fournit dans xcalibur.

normal, tu ne peux la trouver que dans mes saves .... et encore, il faut l'original d'un des trois jeux en plus .... L'avantage, c'est que tu as une ckef usb compatible, c'est 50% du boulot de fait ...

j'ai aussi essyé par ftp mais ca ne fonctionne toujours pas.

normal, Billou a oublié d'implanter un serveur ftp sur sa console, c'est ballot .... :rolleyes:

J'ai déja lu et relu le tuto xcalibur mais la je m'enméles les pinceaux.

ça, on avait remarqué que tu n'avais strictement rien compris (à se demander ce que tu as lu, d'ailleurs .... parce que là, c'est du très grand n'importe quoi au niveau interprétation personnelle .... Cette console, elle ne fait ce qu'on veut que si on suit une procédure hyper-précise)

Applique A LA LETTRE ce tuto

Si tu n'as pas encore installé Action Replay sur ton PC, colle le contenu du dossier Udata d'une de mes saves à l'aide d'Xplorer360 sur ta clef usb (c'est plus simple et plus rapide dans ton cas) puis commence au paragraphe Copier la sauvegarde sur la Xbox et la lancer

Si tu as déjà Action Replay, tu fais tout dans l'ordre (bon, le bricolage de la manette, c'est fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33,

je vais essayé tout ca dés que possible.

Il est vrai que j'étais à coté de la carte et pas un petit peu :D

je vous remercie encore pour toute ces explications.

Merci, merci ;)

Modifié par acal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share