Quel Version De D2c Dans Ma Wii ?


bno
 Share

Messages recommandés

Lu,

Je pense que tu pourras avoir les 2 (peut être plus de chances pour du D2C)... Dans le doute, prends une D2Pro D2C2 Certified (V2) histoire de ne pas te prendre la tête pour pas grand chose finalement, car, de plus, c'est quasiment la rupture générale des D2Pro pour DC2 uniquement... A court terme il ne devrait plus rester en vente que des D2Pro V2 D2C2 certified (en attendant l'arrivée de la nouvelle fournée D2E Certified :P )...

Edit : faut que j'apprenne à lire, tu as una carte AMW donc c'est du D2C, ça m'apprendra tiens !!

b-d2c-amx-02.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Fais nous une photo du dessous et une du dessus de ton lecteur, on pourra te dire ce qu'il en est.

Mais comme conseillé par PereVerti, prend une D2Pro-v2, et quoi qu'il en soit tu n'auras pas de soucis.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je profite de ce topic pour poser ma question.

j'ai vu que pour installer la dc2 pro V2 il y a un montage 5 files et un autre 9 files, quel est la différence, et comment savons-nous lequel choisir.

Dernière question hum... c'est pas une question mais plutôt des encouragements, je vais me lancer à en installer une dans quelques jours, j'étais à l'aise avec la NGC mais là j'avoue que c'est un cran au dessus, mais bon pas envie de jeter 80euros pour qu'un autre me le fasse ( sans oublier les frais d'envois à ma charge ) crying

PS: j'ai aussi une LEH 18**** :prout:

EDTI : ah bas c'est bon j'ai trouvé ma réponse sur le net, j'aurais droit à 9 files donc... eek

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pendant que je vous tiens newlaugh

une fois les 9 files soudé, suffit de refermer et d'y mettre le dvd pour la mise à jour de la puce ( trouvé sur le site officiel )?

j'ai vu des truc à faire concernant les consoles PAL/US/JAP mais c'est jamais pour la V2 donc je veux pas faire de bétises.

navré si mes questions ont déjà été posées ( bien que j'ai pas trouvé beaucoup de discussion sur cette puce ).

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dacodac un grand merci à vous deux ! chinese

bonjour la communauté, je fais une 3eme modification de console, jusque là j'avais eu de la chance concernant la version de CM, AMX et AMV mais là j'ai une NMW..... moi aussi.

à votre avis je peux mettre une D2PRO V2? ou y a t-il une puce dédiée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé j'ai mis la dc2 pro v2 avec le wii clip, c'est super facile ce truc :sorcerer:

J'ai une petite question, est-ce que c'est normal que les jeux mettent parfois du temps à se charger ( même originaux ), j'ai compté, et parfois ça peut aller jusqu'à 24s et en moyenne 15s.

Des fois j'insère le cd et une fois sur deux il ne se met même pas à tourner, et pour l'éjecter c'est galère.

Et quand ça fonctionne à peu près rapidement ( 15s ) et bien j'ai remarqué que la lentille commence d'abord à bouger ( avant et arrière ) et là seulement le cd se met à tourner vite et puis le jeu est enfin reconnu.

C'est chiant... eek

Un problème de puce ( firmware pas encore parfait ? ) ou de média ?

J'ai des verbatim dvd-r qui sont malheureusement gravé en 4x parce que 2x n'est pas possible sur les miens ( certifié 16x et minimum 4x ), cela dit même avec les originaux ça met parfois une plombe. crying

PS: la console est neuve, acheté le mois dernier.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu aurais du prendre une argon ou D2pro V1 ou D2ckey , la D2pro V2 ne marche pas très bien sur autre chose que AMX, quoique ça dépend vraiment des consoles (par ex j'en ai monté sur AMW le déclenchement du lecteur est plus long que d'habitude genre 3 s avant le clac caractéristique mais ça marche etc...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share