Cubesoft Phoenix V2.2


Invité XS Guile
 Share

Messages recommandés

Invité XS Guile

                                                                                                                      ÜßÜ                                                                           Üß°°°ßÜ                                                                       Üß°°°°°°°ßÜ                                                                   Üß°°°°°°°°°°°ßÜ                                                               Üß°°°°°°°°°°°°°°°ßÜ                                                           Üß°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ßÜ                                                       Üß°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ßÜ                                                   Üß°°°°°°°°°°°°ÜßÜ°°°°°°°°°Üß                                                  Üß°°°°°°°°°°°°Üß   ßÜ°°°°°Üß                                                  Üß°°°°°°°°°°°°Üß       ßÜ°Üß          Ü                                         ÛßÜ°°°°°°°°°Üß           ß          ÜßÛ                                         Û±±ßÜ°°°°°Üß                      Üß²²Û                                         Û±±±±ßÜ°Üß                      Üß²²²²Û                                         Û±±±±±±Û          ÜßÜ         Üß²²²²²²Û                                         Û±±±±±±Û        Üß°°°ßÜ     Üß²²²²²²²²Û                                         Û±±±±±±Û      Üß°°°°°°°ßÜ Üß²²²Ü²²²²²²Û                                         Û±±±±±±Û     ÛÜ°°°°°°°°°Üß²²²ÜßÛ²²²²²²Û                                         Û±±±±±±Û     Û±ßÜ°°°°°Üß²²²Üß  Û²²²²²²Û                                         Û±±±±±±Û     Û±±±ßÜ°Üß²²²Üß    Û²²²²²²Û                        ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿    É´ÜÛÛÛÛÛÛÛÜ ÛÛ    ÛÛ ÛÛÛÛÛÛÜ  ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÜÛÛÛÛÛÛÜ ÜÛÛÛÛÛÛÛÜ ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛû  Ú¹³ÛÛß   ßÛÛ ÛÛ    ÛÛ ÛÛ   ßÛÛ ÛÛ     ß ÛÛ     ß ÛÛÛßßßÛÛÛ ÛÛ     ß Û  ÛÛ  Û³Ì¿ ³º³ÛÛ     ßß ÛÛ    ÛÛ ÛÛ   ÜÛß ÛÛÜ      ÛÛÛÜÜÜÜ  ÛÛ     ÛÛ ÛÛ          ÛÛ   ³º³ ³º³ÛÛ        ÛÛ    ÛÛ ÛÛßßßÛÛÛ ÛÛßßßß    ßßßßßÛÛ ÛÛ     ÛÛ ÛÛÛÛÛÛ      ÛÛ   ³º³ ³º³ÛÛ     ÜÜ ÛÛ    ÛÛ ÛÛ    ÛÛ ÛÛ              Û ÛÛ     ÛÛ ÛÛ          ÛÛ   ³º³ À¹³ÛÛÛ   ÜÛÛ ÛÛÛ   ÛÛ ÛÛÛ  ÜÛÛ ÛÛÛ   ÛÛ ÛÛ    ÜÛ ÛÛÛ   ÜÛÛ ÛÛ          ÛÛ   ³ÌÙ  È´ßÛÛÛÛÛÛÛß ßÛÛÛÛÛßÛ ÛÛÛÛÛÛÛß ÛÛÛÛÛÛÛÛ ßÛÛÛÛÛÛß ßÛÛÛÛÛÛÛß ÛÛ          ÛÛ   ü    ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ                            ßܱ±±±±±±±±±±Û²²²²²²²²²²²Üß                                                       ßܱ±±±±±±±±Û²²²²²²²²²Üß                                                           ßܱ±±±±±±Û²²²²²²²Üß                                                               ßܱ±±±±Û²²²²²Üß                                                                   ßܱ±±Û²²²Üß                                                                       ßܱ۲Üß                                                                           ßÛß                                                                                                                         ÚÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ¿   ³                       CUBESOFT PHOENIX V2.2 (build 70)                    ³   ÀÂÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÂÙ    ³                                                                         ³     ³      Platform.: PC/GameCube          Filename...: cbs-phnx22.rar        ³     ³      Released.: 2004-03-17           Rars.:       1 x 2.5 MB            ³     ³                                                                         ³    ÚÁÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÁ¿   ³                              Release Info                                 ³   ÀÂÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÂÙ    ³                                                                         ³     ³   - Added Support for Starcubes 1.0 and Metal Gear Solid Loaders        ³     ³   - More Multiple NIC Compatibility Improvements                        ³     ³   - Improved Backup Creating Reliability                                ³     ³   - Better Windows 98/ME support (Requires Jet 4.0 install)             ³     ³   - Faster loading/streaming through our Phoenix PC-side Server         ³     ³   - Added ability to 'Swap discs' for games that require multiple discs ³     ³                                                                         ³     ³  If you have problems, email us at cubesoft@hushmail.com so we can try  ³     ³  to fix the errors.  We do this because we want to, because we enjoy    ³     ³  it, and to help everyone out.  If you tried it and it didn't work, but ³     ³  didn't submit a bug report you have no right to complain that it       ³     ³  doesn't work.  Don't bitch, do something about it.  Thank-you to       ³     ³  those who send us (detailed) bug reports, they do help.                ³     ³              ³     ³  Please put the version in the subject...                               ³     ³  Subject: (Phoenix 2.2 bug: brief description)                          ³     ³  Doing so will help greatly with house keeping. :)        ³     ³                                                                         ³     ³                                                                         ³    ÚÁÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÁ¿   ³                              How YOU can help                             ³   ÀÂÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÂÙ    ³                                                                         ³     ³  Found a bug? Want to make a suggestion?                                ³     ³  ---------------------------------------                                ³     ³                                                                         ³     ³  Email us at cubesoft@hushmail.com.  We DO read everything you send us, ³     ³  regardless of how stupid it sounds :p                                  ³     ³                                                                         ³     ³  Email us bug reports if you find problems, that way we can FIX THEM.   ³     ³  Detailed info ideally, give us your OS/sp, network setup, which        ³     ³  version you're running, what you were trying to do, exactly what image ³     ³  you were using when such and such a bug occured, as well as anything   ³     ³  else you think might be helpful.  We would rather have too much info   ³     ³  than not enough.                                                       ³     ³                                                                         ³     ³                                                                         ³    ÚÁÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÁ¿   ³                                 Releases                                  ³   ÀÂÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÂÙ    ³                                                                         ³     ³ ## Date       Release                                                   ³     ³ -- ---------- ------------------------------------------------------    ³     ³  1 2003-12-07 Hunter_The_Reckoning_USA_NGC-CUBESOFT                     ³     ³  2 2003-12-07 Simpsons_Hit_and_Run_USA_PROPER_NGC-CUBESOFT              ³     ³  3 2003-12-09 Time_Splitters_2_PAL_NGC-CUBESOFT                         ³     ³    2003-12-30 Phoenix_1.37_BETA_NGC-CUBESOFT                            ³     ³    2004-01-01 Phoenix_1.61_BETA_NGC-CUBESOFT                            ³     ³    2004-02-01 Phoenix_2.0_NGC-CUBESOFT                                  ³     ³    2004-02-06 Phoenix_2.1_NGC_PROPER-CUBESOFT                           ³     ³    2004-03-17 Phoenix_2.2_GCN-CUBESOFT                                  ³     ³                                                                         ³    ÚÁÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÁ¿   ³  >> Phoenix_2.2_GCN-CUBESOFT                   << NFO Design:2003-12-04   ³   ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ 

Voila ca vient de sortir, je teste tout ca et je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité XS Guile

voila apres quelques petits tests rapides (et oui il se fais tard :P ) je peux vous dire qu il y a un leger mieux dans les chargement et video de naruto, idem pour soul calibur 2 ;)

Enfin je testerais ca mieux demain :D je vais me coucher! dodo

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité -=K@NEDA=-

Merci Godric7 et XS Guile ^^ji cour le tester ;) ,la scéne Gamecube est belle est bien vivante! :D

Modifié par -=K@NEDA=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi j'ai une erreur au lancement de phoenix :

regarder sur l'image

regarde les topics concernant les anciennes versions du soft et tu trouveras réponse à ton prblm (qui n'en est pas vraiment un, il te manque juste la moitié des library pour le faire tourner.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Fanta Cassis

Salut à tous, je viens d'acquérir le bba et pso et je comprends pas bien ce logiciel, chez moi, ff crystal chronicles joue sans le son, mario sunshine plante au démarrage.... crying

En plus, j'ai installé tous les trucs indiqués dans le readme, alors je pige pas.

Je voudrais savoir si c'est le meilleur logiciel pour jouer et ripper, et si oui, comment le configurer svp

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

oui c'est le meilleur logiciel .

mais meme si le hack sur cube est bien avance il n'est pas encore parfait .

mais cela va venir avec le temps

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Fanta Cassis

Je veux bien, mais ce qui est bizarre, c'est qu'en utilisant un autre loader (YaGCGui), ffcc fonctionne (presque) correctement, mais mario rame un max, je me demandais donc s'il y avait une config particulière, meilleure qu'une autre, à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité t0ny

moi ça me gave, j'ai beau avoir tout installé ce qui est demandé dans le readme mais j'ai toujours l'erreur au lancement de phoenix crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Fanta Cassis

En fait, si j'essaye le 2.1, j'ai une erreur ("380") au démarrage, mais le 2.2 marche correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en tout cas depuis les releases de phoenix c'est une ou on voit le plus de difference au niveau des jeux.

Les video passernt mieux (meme si parfois ça reste trop saccadé), et puis certains jeux comme mario kart sont un tout petit peu plus fluide.

Cependant on ateint toujours pas la qualité d un jeu original :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité coredump

Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant une nouvelle release de Phoenix ou ACL ?

Est ce que l'on peut espérer des versions utilisant une bande passante optimale ou est-ce que PSO bride définitevement les connexions ?

Modifié par coredump
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant une nouvelle release de Phoenix ou ACL ?

Ben on peut toujours esperer, mais Starcube ne fait pas si souvent que ca des loaders, surtout suite a quelques evenement passé (ridicule a mon avis, mais comprehensible tout de meme).

Quand a Phoenix, pour l'instant, leur version du prog contient tout ce qu'il faut et y a pas vraiment de bugs --> pas d'utilité a une nouvelle version.

Est ce que l'on peut espérer des versions utilisant une bande passante optimale ou est-ce que PSO bride définitevement les connexions ?

T'as pas du chercher bcp:

1: On attend ca depuis longtemps, mais c'est toujours pas bon. Le jour ou ca le sera, ca fera le tour du net en - de 24h, aucun doute a avoir la dessus.

2: PSO ne bride rien du tout, il initialise le bba en 10 mb, c'est tout. Y a moyen de changer ca (de le faire passer en 100, mais apres ca foire).

En esperant que ca reponde a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2: PSO ne bride rien du tout, il initialise le bba en 10 mb, c'est tout. Y a moyen de changer ca (de le faire passer en 100, mais apres ca foire).

En plus il a été largement diffué que ACL ou même GCL ne profitait pas déja de toute la Bande Passante disponible en 10 Mo/sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une précision: 10Mb/s, ça fait 1MO/S et pas 10. Pour info, un lecteur CD 8X à une meilleure bande passante, on comprend donc ke ca foire un peu, et qu'il faille absolument faire tourner le BBA en 100, car on aura alors 10Mo/s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux en partie.

Le port seriel (?? je sais plus, je démonte pas souvent mon bba) sur lequel il est connecté est limité a 27mb. Donc du 100mb, ca fait sauter la connection a coup sur. Faudrait un moyen de limiter ca, mais je crois pas que quelqu'un aie déjà réussi... Dommage d'ailleurs...

Et il existe un soft qui permet de switcher le bba en 10 FD, 10 HD, 100 FD ou 100 HD. mais en 100 (HD ou FD) ca foire. En plus, GCL réinitialise le bba en 10mb a chaque fois.

Modifié par Dodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dayus

hmmm

le probleme c pas plutot que PSO se connecte a 10 max et que c a causse de ca quon ne peut pas augmenter la vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est persuadé que passer à 100 Mb va changer quelque chose ??? Déjà actuellement les loaders n'arrivent pas à saturer le 10 Mb, donc la seule chose à laquelle il faut penser c'est améliorer la vitesse des loaders, et ensuite quand le 10 Mb sera vraiment atteind, alors là on pourra se pencher sur le 100 Mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité coredump

Alors pourquoi la plupart des iso et gcm ne marchent pas correctement (chez moi en tout cas) : soit des problème dans la lecture de sons/vidéos soit carrément dans le déroulement du jeu ?

- Est-ce que ça provient d'un problème de débit réseau ? mais ce genre de question (je ne sais pas pourquoi) déchaînent les passions....

- Est-ce que ce sont les loaders qui ne sont pas codés de façon optimale : problèmes d'encapsultation, problèmes de synchronisation des données, autre ?

Modifié par coredump
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi la plupart des iso et gcm ne marchent pas correctement (chez moi en tout cas) : soit des problème dans la lecture de sons/vidéos soit carrément dans le déroulement du jeu ?

C'est effectivement par un manque de débit d'informations entre la Gc et le serveur ...

- Est-ce que ça provient d'un problème de débit réseau ? mais ce genre de question (je ne sais pas pourquoi) déchaînent les passions....

Ben en fait toute cette passion autour du débit réseau vient du fait que le chip qui équippe les Bba, est supposé pouvoir aussi gérer 100 Mb(malgrés que la carte est été designé pour 10 Mb). Mais aucune solution viable n'a été trouvé. (Les hacks actuels se contentent d'activer les registres correspondants dans le chip... Mais deux questions se posent : 1. Active t'on les bons flags ? 2. Est ce que celà est suffisant (je ne sais pas comment ce que gere exactement un chip réseau mais à mon avis il y a un bon nombre de prérecquis extérieur pour que le chip fonctionne correctement)

- Est-ce que ce sont les loaders qui ne sont pas codés de façon optimale : problèmes d'encapsultation, problèmes de synchronisation des données, autre ?

Oui., aujourd'hui tout le monde pense à celà. Pour mieux définir les causes il faut rechercher...

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share