Arret De La Lecture Vidéo.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec XMBC. Il arrive que, lors de la lecture d'une vidéo, celle ci ce coupe brutalement, comme si j'avais appuyé sur le bouton stop en fait. Pas de ralentissements/saccades ou d'erreur qui laisserait indiquer que la connexion ait été perdue.

Ceci n'arrive a priori que lorsque je lis les vidéos depuis un dossier partagé sur une machine GNU/Linux (Ubuntu).

C'est aleatoire, des fois je lis un film entier sans avoir le moindre problème, et parfois ca arrive toute les 10 minutes, sans que j'ai pu y trouver une raison evidente.

La xbox est branchée sur un switch lui meme branché sur une 9box v4. le PC est directement branché sur la neufbox. Tout ca passe par les prises ethernet qui sont dans les murs, cat 5 blindé toussa toussa (je dis ca pour indiquer que les branchements sont normalement fiables).

Si je transfere un fichier par FTP le debit est bon il me semble (un fichier de 700Mo en 3-4 min environ, ca me semble correct non?)

Est ce qu'il y a une solution potentielle, ou une astuce qui permettrait de minimiser ca?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu peux investiguer en activant le debug mode (depuis les paramètres de xbmc par exemple). Ainsi tu auras à la racine de ton installation XBMC un fichier xbmc.log complet. En analysant ce fichier tu peux trouver des infos sur la raison du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais p-e paraitre un peu débile mais j'ai eu un problème similaire il y a quelques mois ;)

Des coupures/saccades lorsque je lisais un film sous XBMC. Depuis j'ai pu resoudre mon problème ;)

En fait je venais d'acheter des manettes a 9euros sur un site allemand, qui n'etait pas de trés bonne qualité et qui avait tendance a donné des ordres toutes seules ^^ Le joystick etait p-e legerement décallé ou quelques choses du genre j'ai solutionné le problème en debranchant la manette ;)

Maintenant, ce problème m'arrive quand j'ai une de mes manettes couché par terre coté Joystick ^^ Mais ça c'est parce que je suis pas soigneux hihihi !

Bref, on ne sait jamais que ce soit ça ton problème, même si je pense tu t'en aurais rendu compte... Est ce qu'avant les saccades/coupures tu as les options d'XBMC avec pause, options vidéo, changer de chapitre qui s'affichent ? Si c'est le cas ça vient des manettes, des touches de naviguations... ;)

J'espere avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share