Le firmware 2.4 est retiré ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:angry: IDEM console éteinte depuis la mise a jour 2.4 !! j'attends que sony se réveille pour la rallumer !!

Drole façon de communiquer de la part de sony !! rien depuis mercredi et les gros sites de jeux ( mise a part gxmod :wub: ) ne relate pas la news !! a croire que sony veut cacher sa grosse bourde !! ça fait peur pour le futur du live chez sony !!

Ba, c'est la même COM. que lors de la sortie PS3 EURO qui au 12 coups de minuit, la RC Hardware c'est transformer en un RC + ou - software .

Ou quand la RC a été retiré, c'était de la faute du client .

Un grand n' importe quoi ... .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony reste Sony, fidèles à eux même et ce même après la mise au placard de vandamme, euh pardon, kutaragi comme d'hab quoi rien ne change dans le monde merveilleux de Sony. j'espère quand même qu'ils vont se bouger rapidement car déjà plusieurs plantages et j'ai pas envie d'avoir un "ROD" made in sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la mise à jour je jouais pas mal et tout va bien, fin plutôt tout allait bien. Je jouais depuis se matin a mgs4 donc de 8h a ya 10minutes sans l’éteindre et je pensais que tout allait bien, j’était arrivé a la fin lors de la bataille contre screaming mantis, quand tout a coup mon écran est devenu noir avec marqué H08 en haut a droite en vert comme un changement de chaine, puis c’est revenu au jeux au bout de quelques secondes, donc je continu, et la, boum j’ai le logo kojima etc. comme quand on démarre le jeux, puis op ça revient la ou j’en était, mais bien avec des lags énormes et l’écran qui vacille entre le démarrage du jeux et la ou j’en suis, j’ai sauvé ma parti et étain direct. J’espère que le correctif arrivera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la mise à jour je jouais pas mal et tout va bien, fin plutôt tout allait bien. Je jouais depuis se matin a mgs4 donc de 8h a ya 10minutes sans l’éteindre et je pensais que tout allait bien, j’était arrivé a la fin lors de la bataille contre screaming mantis, quand tout a coup mon écran est devenu noir avec marqué H08 en haut a droite en vert comme un changement de chaine, puis c’est revenu au jeux au bout de quelques secondes, donc je continu, et la, boum j’ai le logo kojima etc. comme quand on démarre le jeux, puis op ça revient la ou j’en était, mais bien avec des lags énormes et l’écran qui vacille entre le démarrage du jeux et la ou j’en suis, j’ai sauvé ma parti et étain direct. J’espère que le correctif arrivera vite.

C'etait ironique j'espere???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non c'était pas ironique c'est ce que ma console vient de me faire

j'ai pas fini le jeu... mais t'es sur que c'est pas fait pour? lol

J'ai un doute la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Op désolé rectification, pour une parti du bug (l'écran noir avec le p’tit message et le jeu qui fait semblant de redémarrer) c'est a priori normal (je n’ai pas joué a mgs1 et c'est pour ça que j'ai cru que c'était un bug a priori), mais bon pour les lag énormes et l'écran qui me fait des p’tites lignes chelou jsais pas a quoi c'est du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu un plantage complet en utilisant le navigateur Web...(Freeze complet de la console ) et reboot de la console avec le bouton en restant appuyer 10 sec... ( PS3 PAL 60Go du day one avec fw 2.40 )

Vivement la prochaine maj ou bien un hack complet de la console...

Je prie tous les jours pour que JAMAIS la ps3 ne soit hacké et que ca finisse pas comme la 360 warez-land a gogo ou la psp completement pourri par le piratage qui sera a 80% la cause de sa mort...

Sinon aucun soucis de mon coté depuis la maj j'ai du allumer ma ps3 4h par jour depuis et zero probleme, que du bon cette maj pour le moment meme si je m'enfous un peu des dashboard je prefere jouer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben tout ça, ça ne serait pas arrivé sur Super Nintendo :wub:

Nan sans blague, entre les mises à jour foireuses et les installations interminables sur le disque dur, nos consoles ressemblent de plus en plus à un PC. Et je ne parle même pas des jeux qui sortent non optimisés et qui nécessitent d'être patchés...no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

les jours passent, et sony ne donne aucunes expliquations, ni meme de date futur pour le correctif

PS3 firmware v2.41 due this week?

According to reports, Sony will be rolling out PS3 firmware v2.41 by Wednesday at the latest, so everyone should be able to sample the joys of in-game XMB and trophy support in a safe manner!

Maxconsole.net

On doit s'attendre a un fw 2.41 meme si SONY est en silence radio complet et répond même pas sur le blog US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces