Simple Question Sur Le Fichier "eeprom.bin"


ket
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors j'ai une question au sujet du fichier eeprom.bin qui a ce que j'ai compris va me servir a relocker mon DD

j'aimerais savoir juste quelle gueule il a ce fichier parce que en fait je suis parti au début avec une erreur 16 sur ma xbox c'était mon père qui c'était amusé a flasher le BIOS ou il avait fait une autre manip bref le résultat a été que sa a merdé et il avait pas enregistré le fichier "eeprom.bin" donc moi ce que j'ai fais j'ai délocker le DD (c'est un western digital WD80EB) en suivant un tuto posté sur le forum par "maxhome" ensuite je l'ai formater pour pouvoir l'initialiser sous windows et je me suis servi de GetDataBack pour récupéré quelques truck apré le formatage et j'ai reussi a choper sa :

[.ShellClassInfo]

CLSID={645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

donc mintenant je sais pas si c'est le fichier que je cherche

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre manip bref le résultat a été que sa a merdé et il avait pas enregistré le fichier "eeprom.bin" donc moi ce que j'ai fais j'ai délocker le DD (c'est un western digital WD80EB) en suivant un tuto posté sur le forum par "maxhome" ensuite je l'ai formater pour pouvoir l'initialiser sous windows et je me suis servi de GetDataBack pour récupéré quelques truck apré le formatage et j'ai reussi a choper sa :

[.ShellClassInfo]

CLSID={645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

reponse simple , PUCE , il aurait fallu poster avant , car peux tu nous expliquer ce qu'on recupere sur un DD formaté , donc si tu n'as pas l'eeprom.bin au sec , il ne reste que le pucage de ta console , pour la liaison serie on oublit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la liaison serie on oublit

euh ...... pourquoi veux-tu que le bus I²C ne fonctionne pas ? :blink:

Par contre, pour le reste, c'est certain que faire n'importe quoi n'aide pas à trouver des solutions simples ....

Et une puce, une ..... à moins que le soucis ne vienne pas de la puce actuelle .... colle ton DD sur ta console, tu as une erreur 16 ou une erreur 05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reponse simple , PUCE , il aurait fallu poster avant , car peux tu nous expliquer ce qu'on recupere sur un DD formaté , donc si tu n'as pas l'eeprom.bin au sec , il ne reste que le pucage de ta console , pour la liaison serie on oublit

Merci pour la réponsse kan même

euh ...... pourquoi veux-tu que le bus I²C ne fonctionne pas ? :blink:

Par contre, pour le reste, c'est certain que faire n'importe quoi n'aide pas à trouver des solutions simples ....

Et une puce, une ..... à moins que le soucis ne vienne pas de la puce actuelle .... colle ton DD sur ta console, tu as une erreur 16 ou une erreur 05 ?

Et j'ai une erreur 16 mais je l'avais avant de délocker et formater le DD et je n'est pas encore posé de puce

Tu peux m'expliquer vite fait en cas ce qu'on peu faire avec ce bus I²C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, une 16 avec une puce et un DD délocké, cela prouve que le soucis ne vient pas de la puce (bon, un petit peu du bios, mais trois fois rien) et que tu ferais mieux d'attendre des réponses au lieu de partir dans des délires .....

Donc, tu te poses 5 minutes, tu oublies tout ce que tu crois savoir, tu récupères Xcalibur et tu boot dessus pour installer un dash.

Si ça ne fonctionne pas, lis le paragraphe sur la réparation de l'erreur 16 sur une console pucée (du genre modification du DD sur une console pucée)

Bon, il faut une tour PC mais comme je pense que tu n'as pas une autre console pucée (ou aavec un flash TSOP) sous la main ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la liaison serie on oublit

euh ...... pourquoi veux-tu que le bus I²C ne fonctionne pas ? :blink:

je dis pas que le bus ne fonctionnera pas , j'ai juste un doute sur la faisabilité par "ket"

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, une 16 avec une puce et un DD délocké, cela prouve que le soucis ne vient pas de la puce (bon, un petit peu du bios, mais trois fois rien) et que tu ferais mieux d'attendre des réponses au lieu de partir dans des délires .....

Donc, tu te poses 5 minutes, tu oublies tout ce que tu crois savoir, tu récupères Xcalibur et tu boot dessus pour installer un dash.

Si ça ne fonctionne pas, lis le paragraphe sur la réparation de l'erreur 16 sur une console pucée (du genre modification du DD sur une console pucée)

Bon, il faut une tour PC mais comme je pense que tu n'as pas une autre console pucée (ou aavec un flash TSOP) sous la main ....

Beh en en fait c'est pas que je crois savoir des choses , ce que je sais je l'ai lu sur ce forum mais comme tu dis je suis parti dans un délire , pour Xcalibur j'ai choper le torrent qui était sur le site Xcalibur 3.3 , mais j'ai un problème avec le tracker sa me dit "invalid data <NULL>" j'ai juste reussi a DL 14% et la sa bouge plus depuis 2jours .

Bon beh maintenant je vais me mettre a la pucer

Merci pour tout

je dis pas que le bus ne fonctionnera pas , j'ai juste un doute sur la faisabilité par "ket"

je comprend que tu doute ^^ , mais sur ce bus on peut récupérer quoi comme informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon beh maintenant je vais me mettre a la pucer

Tu dois être un peu dur de la feuille .... d'après ce que tu décris, la puce fonctionne très bien ... Tu peux remplacer Xcalibur par le Master Gueux pour le premier boot, pas de soucis.

Par contre, pour la préparation sur le DD, il te faudra Xcalibur. Regarde dans ma signature histoire de l'avoir en version 3.4 ...

je comprend que tu doute ^^ , mais sur ce bus on peut récupérer quoi comme informations ?

l'eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois être un peu dur de la feuille .... d'après ce que tu décris, la puce fonctionne très bien ...

Non justement ce que je veux te dire c'est qu'elle n'est PAS PUCé l'erreur que j'ai c'est sans la puce

l'eeprom.bin ....

tu peux m'expliquer le protocole pour récupéré l'eeprom.bin a partir de ce bus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement ce que je veux te dire c'est qu'elle n'est PAS PUCé l'erreur que j'ai c'est sans la puce

Alors, ou tu es un gros mytho, ou tu racontes n'importe quoi, au choix .....

A la limite, je veux bien pour l'absence de la puce (mais ça ne change rien à l'arrivée).... Mais quand je dis quelque chose, tu es gentil, part du principe que j'ai raison, tu gagneras du temps ....

Donc sors le Master Gueux ou Xcalibur et répare cette console .... une chose est sure, tu n'as pas besoin d'une puce.

Si tout ce que tu as dis est vrai, tu as un flash TSOP et donc ce que je t'ai indiqué fonctionne ....

Comme quoi, tu aurais appliqué ce qu'on te dit, ton problème serait déjà résolu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tout ce que tu as dis est vrai, tu as un flash TSOP et donc ce que je t'ai indiqué fonctionne ....

Une chose est sure, tu n'as pas besoin d'une puce.

Et je te rassure je suis pas un gros mytho au tout début du sujet j'ai dit clairement que c'étais pas pucé et que entre autre je savais pas trop les modifications qui avait été faite dessus moi j'étais senssé récupéré l'erreur faite

Mais si tu me dit qu'il y a un flash TSOP et qui a pas besoin de puce sa me va

Merci pour tout

Modifié par ket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share