Firmware 2.40 pour la PS3 ce mercredi


Newserator
 Share

Messages recommandés

On apprend aujourd'hui que la version 2.40 de la PS3 sera accessible dès mercredi. Ce sera donc un grand jour pour Sony, entre la sortie de la Dualshock 3 et cette mise à jour. Car cette dernière relève un peu le niveau des précédentes. La version 2.40 permet en effet l'accès au menu XcrossMediaBar, à tout moment. Vous pouvez ainsi voir qui parmi vos amis est en ligne et même modifier des paramètres du jeu sans le quitter.

Mais la version 2.40, c'est également un autre grand aménagement, les trophées. Il s'agit de challenges en ligne. Certains jeux vous permettront de participer à des compétitions face à d'autres joueurs humains. Si vous les remportez, vous avez une coupe. C'est ce que dit le communiqué de presse. En voyant les images, j'ai plutôt l'impression que c'est à base de petits challenges pas forcément en ligne. En consultant les profils de vos amis, vous pouvez voir les su… pardon, les trophées qui leur sont attribués. Bon, le premier qui dit que ça ressemble méchamment aux succès de la Xbox gagne 200 points Microsoft.

Source : EreNumerique.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1276

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff faut vraiment que vous arretiez les news en coarton , quand microsoft copie des trucs bizarrement y a jamais de critique (qui a dit home ?)

Comme je t'ai dis l'autre fois, la news n'est qu'un rapatriement d'un autre site :)

Ne t'en prends pas au newser :P

Et oui, c'est une copie du système de microsoft, que tu le veuilles ou non lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi j'vais te dire : Ils auraient même du ravaler leur fierté et le copier plus tôt

le système des succès et l'accès au XMB in game.

Quand quelque chose marche aussi bien, y a pas de honte à le copier. Et puis, SONY débarque

tout juste dans le online, et Microsoft a déjà les 2 pieds dedans depuis un bon moment... Alors

à mon avis au niveau de la qualité ils savent ce qu'ils font.

Enfin, j'me languis de tester ça mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les su… pardon, les trophées qui leur sont attribués. Bon, le premier qui dit que ça ressemble méchamment aux succès de la Xbox gagne 200 points Microsoft.

c'est ce genre de phrase qui m'enerve , c'est con parce que a chaque fois que sony copie un truc on ce paye la tete des dirigeant etc , mais a chaque fois que nintendo ou microsoft ou sur pc on pique les idée de sony , on estime que c'est un grand pas en avant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est toujours pareil, d'ailleurs je crois que MS s'est assez fait taxer de copieur depuis des années non ?

Seulement t'es juste trop borné pour t'ouvrir et voir autre chose que les critiques envers Sony....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share