Communautés Xbc Et Xlink Kai


ThierryLoup
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai découvert les deux logiciels XLING KAI et XBC qui permettent de jouer en ligne à la xbox360 sans passer par le live. ces logiciels utilisent en fait votre réseau local pour rejoindre des parties LAN sur internet (je crois qu'on appelle ça VLan).

Je trouve que cette alternative est très intéressante pour ceux qui ne veulent pas payer 60€ pour jouer en ligne, ceux qui ont été bannis du live ou encore ceux qui ont peur de jouer online avec leurs backups.

Le problème, c'est qu'il y a vraiment très peu de joueurs à utiliser ces logiciels, du coup il devient très difficile de trouver un serveur.

Ma question est donc de savoir s'il n'y a pas un site ou autre qui référencerait les rendez-vous pour des parties en ligne, s'il n'y avait pas moyen de promouvoir un peu cette solution parce que franchement moi je trouve que c'est une bonne idée, ou sinon, existe-til des solutions plus usitées à l'heure actuelle ?

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi

c'est connu depuis a peu pres le lancement de la 360 mais il y a une limite de ping de 30ms ce qui fai que rare sont les joueur a avoir une tres bonne conexion, renseigne toi un peu plus tu verra par toi meme

bonne soirée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi

c'est connu depuis a peu pres le lancement de la 360 mais il y a une limite de ping de 30ms ce qui fai que rare sont les joueur a avoir une tres bonne conexion, renseigne toi un peu plus tu verra par toi meme

bonne soirée a toi

Ah ok, on n'a toujours pas réussi à passer cette fameuse limitation de ping... C'est sûr qu'un ping inférieur à 30 c'est assez rare, à part peut être pour les "chanceux" de la capitale !

Merci du tuyau en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share