Concept: Life With Playstation


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello!

Encore un concept prioché chez le voisin (la wii et son système d'info/météo) amélioré à la sauce sony...

Bon ils l'annoncent maintenant, donc ca sera surement dispo dans 10 ans... lol

Voila:

Sony a dévoilé lors de la conférence Playstation Business Review un nouveau service à destination de la Playstation 3 nommé "Life with Playstation". Le programme permettra aux joueurs de consulter les dernières informations et bulletins météo du monde entier. Mais pas seulement !

Tout d'abord, l'interface qui ne manquera pas d'originalité puisqu'elle se présentera sous la forme du globe terrestre pouvant être pivoté avec la manette afin de parcourir les différents continents, pays et villes. Les capitales seront directement affichées sur la surface de la Terre afin de pouvoir consulter les informations et prévisions météo propres à la ville en un clin d'oeil. Côté technique, sachez que les images affichées seront satellitaires, et qu'il sera possible d'écouter de la musique stockée sur le disque dur de la PS3 tout en consultant le service.

Life with PlayStation ne s'arrêtera pas la puisqu'il a une vocation beaucoup plus communautaire. Il sera par exemple possible (dans un second temps) de partager ses propres photos et vidéos selon leur date et lieu d'enregistrement. Aucune date malheureusement, mais une vidéo qui devrait vous aider à y voir plus clair.

source avec vidéo: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-126...laystation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a le droit de critiquer microsoft et son systeme pompé sur le home dans ce topic aussi ? serieusement ca me fait rire on dit sony pompe mais nintendo aussi et microsoft aussi , la menette intelligente , sony l'a fait y a 10 ans , nintendo l'ameliore , les chaines wii sony le pompe et l'ameliore , sony fait son home , microsoft le pompe (et l'ameliore pas pour le moment de ce qu'on a pu en avoir comme echo ..) , bref si ils ce pompait pas , je sais pas ou ils auraient leurs idée au final , je crois que le pire dans l'histoire c'est nintendo avec ca ds , qui affime que les deux ecran et l'ecran tactile sur une portable c'ets une revolution alors que le double ecran a 25 ans sur les game and watch et l'ecra tactile 17 ans sur une des console detiger electronics

pour ce qui est de playstation for life , je trouve le concept interessant pour les no life qui mettent pas le nez dehors , je pense que ca n'a aucun interet pour moi tout , la meteo jje la connais quand j'ouvre les volets de ma maison le matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas dis que les autres pompaient pas...

Cela n'empêche pas que Sony exploite le filon à sa sauce c'est un fait :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mo je sus ok pour le pompage mais vous pensez pas qu'ils devraient attendre un peu quand meme?

pour les wiimote-like ils auraient put attendre la generation suivante non?

c'est un peu gros quand meme ;)

mais la meteo c'est normal sa pas vraiment du plagia ^^ on l'a sur nos pc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les wiimotes laike ca reste que des rumeurs y a rien qui prouve que microsoft ou sony vont fabriquer des wiimotes like , apres nintendo pompe eux bien plus d'idée aux aures constructeur qu'on ne le dit , concretement si on regarde bien nintendo n'a rien inventé de nouveau depuis des années , ne parlez pas de wiimote , la reconnaissance de mouvement existait deja , ils 'nont fait que l'amelioré

a part les mii , avoir la météo sur ca console et d'autres trucs pas spécialement utile , des concept, nintendo n'est pas le leader des inventions qu'on pourrait croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui affime que les deux ecran et l'ecran tactile sur une portable c'ets une revolution alors que le double ecran a 25 ans sur les game and watch

Ils n'ont pas dis que c'étais nouveau, c'est un "hommage" au Game&Watch. Et puis bon c'est de leur propre matos qu'ils se sont inspirés, c'est donc différent.

Du recyclage peut etre.

Mais la quand meme ,ça fait pitié ... reprendre le concept OK mais ils auraient pu changer l'interfaçe. Un minimum de créativité quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part les mii , avoir la météo sur ca console et d'autres trucs pas spécialement utile , des concept, nintendo n'est pas le leader des inventions qu'on pourrait croire

Il a quand meme le merite de vendre sa wii 250€ et elle n'a pas bouger d'1 centime.

Dans ce domaine il est le leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Nintendo est entre l'avancé et le retour en arriere.

Des inovations du gameplay avec un élargissement des joueurs, mais un recule en terme d'avancé reguliere et un recule dans la qualité des jeux (pas tous bien sur mais en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Comme je signaler sur l'autre post :

J'ai réussis a l'installer ce matin ( c'est un petit mélange de la chaine info et météo de la wii ) pour les information tous et en anglais par contre.

Certain on la mise a jour d'autre pas, pour ma part j'ai une console US peut etre cela et du a ça ( a suivre )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share