Probleme Par Ftp


Invité homervh20
 Share

Messages recommandés

Invité homervh20

Bonjour, depuis quelques temps j'essais de transférer des fichier du PC vers mon xbox mais sans succès... je suis capable de me connecter mais pas de transférer, il se passe rien quand j'essais...j'utilise un hub pour connecter mon pc et ma xbox..je voudrais transférer un média player pour pouvoir lire le cd audio,vidéo ect sans avoir de puce...jai déja installer evox, il faudrait que je le configure en faisant edit mais ca marche pas non plus,,,que faire :blink: merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise flashxp comme logiciel

As-tu essayer de faire du FTP depuis windows directement ?

Parfois ça marche mieux come ça ! (c'est mon cas)

- Tu vas dans poste de travail, favoris réseau, ajouter un favori réseau

- l'assistant se lance => "suivant"

- tu laisses en surbrillance "Choisissez un autre emplacement réseau..." => "suivant"

- dans "adresse réseau" tu mets : ftp://xbox:xbox@192.168.0.7:21 (là c'est l'adresse IP de ma XBox, tu mets celle de la tienne bien sûr !)

=> "suivant"

- tu donnes un nom, genre "XBox"

Maintenant chaque fois que tu veux faire du FTP sur ta XBox il te suffit d'aller dans "poste de travail", "favoris réseau" et d'ouvrir le dossier "XBox".

Regarde ce que ça donne :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne peut pas rien se passer. il dit forcement qqchose quand tu essaie de transferer. tu regarderas dans la console (c'est la fenetre en bas a droite dans flashFXP). La méthode de adoubeur marche aussi mais rien ne vaut un bon client FTP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cassius

moi aussi j'ai des problemes de ftp. Certains fichiers avec des noms trop longs sont refusés lors de l'upload.

il parait que c'est un probleme connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais et C bien pour ca k'il y a un programme ki renomme les mp3 automatiquement avant de les transferer...

je crois ke c'est le type de partition ki fait que les noms longs ne sont pas pris... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share