Quel Puce Pour Ma Future Wii


jerome44
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je reviens vous embêter non pas pour ma xbox mais pour une WII que je vais acheter demain.

J'ai vu qu'il existe des puces déjà soudées sur un support à clipser.

Avant tout achat dois-je verifier la version de la wii ? je suppose que la version sera la plus récente.

Ensuite je dois choisir une puce ? pour 65 € je peux obtenir ceci : " Wii-Clip V4C + D2Pro9 Soldered + Screwdriver Set".

Merci pour tous vos précieux conseils.

Bonne journée.

jerome

Modifié par jerome44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

achete deja ta wii et ouvre la pour voir ce qu'elle a dans le ventre, ensuite tu pourras te poser la question si oui ou non, tu dois la detruire avec un wii-clip

salut,

ok je pensais qu'il existait une puce compatible quelque soit la version.

je vais donc l'acheter etvoir ce qu'elle a dans le ventre.

pourquoi dis tu que je vais "detruire" la wii ?

merci

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Merci Shakin pour la remarque, je ferai gaffe la prochaine fois.

thanks.

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

detruire car c'est "un pro soudure"

on ne connait pas encore les mefait du wii clip a long terme.

ps:je suis NEUTRE ("ni pro soudure" "ni pro clip") alors pas la peine de me fustiger a ce sujet.

oui, je suis pro soudure, parce que une soudure c'est propre, ça tient et quand on dessoude, c'est zoli.

si tu veux, y'a des photos, donc pour les petits malins qui pensent pouvoir faire jouer la garantie en declipsant et en reclipsant le bestiau, n'y compter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis d'accord avec vous,je prefere une soudure (faite par un pro c'est mieux).

mais bon entre:

la soudure "caca" qui fait cramer ma wii des que je l'allume ou "le clip qui fait cramer ma wii petit a petit" et "la bonne soudure bien nickel a vie" mon choix est vite fait ^_^

prefere payer 50euros de pose que de racheter une wii a 250e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a quoi de pucer une wii?? passer vos copies de sauvegardes??

ahaha elle est bien bonne!

non serieusement on est tous paseé par la

ou elle permet de lire des back-up

c est bien ce que je pensais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a quoi de pucer une wii?? passer vos copies de sauvegardes?? <_<

ben oui, entre les gosses qui rayent les jeux plus vite que tu n'as le temps de les acheter, et les potes qui ne fonty pas gaffes parce que une fois bourré ils changent les jeux comme des sauvages (quand c''eest pas le jeu qui dispparait :( )

donc, une puce, une copie de ton original, tu joue avec le backup et tu t'en fou qu'il soit rayé/perdu/volé/cassé (au choix) parce que une fois hors d'etat de fonctionner, tu refait une copie et ça te coute pas 60 ou 30roros (en occaz) à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors quand ton frere laisse trainer super mario galaxy et que ta soeur l'ecrase sans faire exprés en arrivant comme une folle furieuse crying

escusez moi je repart en depression..

sa parait extreme maisc'est ce jour la que j'ai decidé d'investir dans une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete de m'enfoncer xam..

a oui et sur le moment hacktarus j'avais pas compris l'ironie de ta question.

faut pas etre net pour donner des lecons de morale sur tous les topics parlant de puces et de flashage..sur un forum dedié a ce genre de manip.

comme chantait Brassens "Quand on est con,on est con"

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share