Rrod Apres Réparation ?


tptootoo
 Share

Messages recommandés

bonjour voila mon probl. j'ai faite réparer et suposément flasher mon 360 mais 1 semaine plus tard quand je me suis mit a jouer a burnout paradise. le jeux a geler. jai repartie la consolle jai rejouer pendant 1--2h apres sa elle as freezer encore. je la repart et puis 3 rrod. je parle au technicien qui as réparer mon 360 et il me dit qu'il vas me poser une switch . gratos. c'est quoi au juste cette switch. et comment je peux etre sur s'il a vraiment flasher mon lecteur. si jvois que les 3 rrod . feck je suis pas sur s'il a vraiment faite la bonne chose. donc, merci de maider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bah si les backups boot , c'est qu'elle est flashé...

Mais bon je comprend pas trop pourquoi tu as payé pour faire flasher une console qui était en ROD :unsure:

Si elle était Rodé et non flashé , pourquoi n'a tu pas fait joué la garantie ???

Sinon quelle est sa méthode de réparation ?

Et quelle est ton code d'erreur ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bah si les backups boot , c'est qu'elle est flashé...

Mais bon je comprend pas trop pourquoi tu as payé pour faire flasher une console qui était en ROD :unsure:

Si elle était Rodé et non flashé , pourquoi n'a tu pas fait joué la garantie ???

Sinon quelle est sa méthode de réparation ?

Et quelle est ton code d'erreur ?

++

1- jai pas de backup 360

2- jlai acheter sur ebay

3- méthode de rép. aucune idée

4- code erreur aucun. seulement 3 lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showuser=36926

il suffit de valider la signature de Ex-Stream "Loading" pour avoir la solution

encore un achat sur ebay ? et un technicien sur ebay B) et si effectivement il avait deja un ROD , tu es sur une mauvaise pente , commence par extraire le code erreur

erreur 4234 ou meme jlai faite 5 fois ... 42341

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ca ?? le nombre de led a chaque pas , si je convertis 4/2/3/4 me donne code erreur 0230 :huh: il y a une erreur quelque part

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu recommence parce que 0230 c'est pas possible :D

je recommence quoi ? . soit donc plus complet dans tes phrases

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu recommence parce que 0230 c'est pas possible :D

je recommence quoi ? . soit donc plus complet dans tes phrases

Regénère ton code erreur

et pourquoi sa va me donner la meme chose ... non ? ok jvais esseyer ...

jai esseyer sans disque dur sa me donne pas la meme chose sa me donne

4led

1led

4led

1led

meme chose avec le disque dure maintentant

4 led

1 led

4 led

1 led

donc, code 0101

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ton avis faut faire quoi maintenant??? :blink: regarder a quoi correspond le code d'erreur peut-être??? :unsure:

bref,debrouille toi,tu m'as l'air d'être le champion des assistés qui attendent que ça tombe du ciel.... <_<

tu pense que j'ai pas été voir.

L'erreur Est Même Pas Encore Reconnue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourquoi tu le dis pas alors.

Mon avis, code erreur tordu, console venant d'ebay, ayant en plus été triturée après, a mon avis elle est foutue on ne sait même pas quelles sont les réparations qui ont été tentée dessus.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c"est mieux , pour ton erreur , bon il faut de la volonté , un multimetre , mais avant les ventilos tournent ?, a vitesse normale ou rapide ??

s'ils tournent normalement , il va falloir vérifier la presence des tensions de commande sur toutes les Headers (emplacement de connecteur) sur la CM et vérifier par rapport au mesure annoté sur le xbox360 motherboard V1.4 , c'est le seul moyen de détecter l'origine , B) pas facile et loin

http://dwl.xbox-scene.com/tutorial/Xbox_360-HandC-V1_4.pdf

il est pas a jour et de plus en version anglaise , je posterais une mise a jour et une version francaise les prochains temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c"est mieux , pour ton erreur , bon il faut de la volonté , un multimetre , mais avant les ventilos tournent ?, a vitesse normale ou rapide ??

s'ils tournent normalement , il va falloir vérifier la presence des tensions de commande sur toutes les Headers (emplacement de connecteur) sur la CM et vérifier par rapport au mesure annoté sur le xbox360 motherboard V1.4 , c'est le seul moyen de détecter l'origine , B) pas facile et loin

http://dwl.xbox-scene.com/tutorial/Xbox_360-HandC-V1_4.pdf

il est pas a jour et de plus en version anglaise , je posterais une mise a jour et une version francaise les prochains temps

bon d'accord merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme mon technicien disait il ma poser une switch je sais pas trop ou je vais la démonter ce soir et vous tenir au courrant . maintenant elle marche number one !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MRD JVA MOURRIR PUTAIN !!!

LE GARS A SUPOSÉMENT FAITE DE QUOI

YA MIT UNE SWITCH POUR CONTROLLER MES FAN PI A MIT 2 AFFAIRE SUR CPU

JARRIVE A LA MAISON !!! BANG !! RROD ENCORE

CETTE FOIS SI AVEC

4 LED

1 LED

4 LED

2 LED

JVA MOURRIR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donc en fait si je comprends bien :rolleyes: ton "technicien" ta juste poser un "switch" pour controler la vitesse des ventilos :unsure::wacko: par contre s'il a juste fais ça et qu'il te la retourne fonctionnelle,il a du la passer dans une serviette ou meme pire au decapeur.... <_<

bon la ta une erreur 0102(la 0101 etait du meme type comme je disais) alors tu sais comment faire,y a des tutos pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MRD JVA MOURRIR PUTAIN !!!

LE GARS A SUPOSÉMENT FAITE DE QUOI

YA MIT UNE SWITCH POUR CONTROLLER MES FAN PI A MIT 2 AFFAIRE SUR CPU

JARRIVE A LA MAISON !!! BANG !! RROD ENCORE

JVA MOURRIR !!

Slt,

En même temps fallait t'y attendre ...console RODé sur ebay sick

Mon avis et quelle a probablement été passé au décapeur thermique et le changement d'erreur c'est pas bon signe que ce soit l'erreur 0102 ou non...

T'a beau réparer toi même ta console , ta modo a probablement souffert un max , poubelle , a moins que tu veuillles passer + de temps a la réparer qu'a jouer...

Une console toute neuve avec une garantie , ca te dit pas ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MRD JVA MOURRIR PUTAIN !!!

LE GARS A SUPOSÉMENT FAITE DE QUOI

YA MIT UNE SWITCH POUR CONTROLLER MES FAN PI A MIT 2 AFFAIRE SUR CPU

JARRIVE A LA MAISON !!! BANG !! RROD ENCORE

JVA MOURRIR !!

Slt,

En même temps fallait t'y attendre ...console RODé sur ebay sick

Mon avis et quelle a probablement été passé au décapeur thermique et le changement d'erreur c'est pas bon signe que ce soit l'erreur 0102 ou non...

T'a beau réparer toi même ta console , ta modo a probablement souffert un max , poubelle , a moins que tu veuillles passer + de temps a la réparer qu'a jouer...

Une console toute neuve avec une garantie , ca te dit pas ?

++

Bon Maintenant C'est autre chose ... Overheat.. comment règler se probleme car les 3 rrod sont partient. reste plus que 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Maintenant C'est autre chose ... Overheat.. comment règler se probleme car les 3 rrod sont partient. reste plus que 2

C'est pour ca que je dis que tu vas passer + de temps a essayer de la réparer qu'a jouer...Parce que tu sembles pas informer dutout sur les causes du ROD et comment la réparer...

Sinon qu'est-ce que tu penses que tu as fait pour engendrer une surchauffe ???

Quand tu démarre la console et qu'il y a surchauffe c'est que :

-Soit le ventillo n'est pas branché

-Soit le ''tunnel blanc', en plastique pres du ventillo n'est pas présent...

-Soit tes 8 vis noires sont pas vissé donc les radiateurs sont mal plaqué contre le GPU/CPU

Mais bon , a toi de voir , tu donnes aucun détails sur ce que tu fais...Comment veux tu qu'on t'aide...

Tu veux réparer ta console toi même ???

Commence par lire le tuto ''Réparation 3 leds rouges'' en entier

Déja ca va t'éviter de poser des questions auquels tu a les réponses...

Ensuite ne croit pas que ton erreur 0102 est disparu , que c'est OK a ce niveau...

Lors de surchauffe , ROD OU PAS , la console vas afficher 2 leds rouges , c'est comme un averto...

Bref lorsque tu vas avoir réglé ton problème dee surchauffe , l'erreur 0102 vas probablement être a nouveau de retour...

Je dis probablement parce que ce type d'erreur est tellement aléatoire que juste le fait d'avoir ''gossé'' dedans , peut repermettre le contact , temporairement bien sur...

T'a tout ce qu'il te faut en info sur le forum pour réparer ce type d'erreur , mais comme on t'a dit , cette pauvre console a pas mal de ''vécu'' ...bonne chance...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share