Atari N'a Pas Honte ....


Btbw
 Share

Messages recommandés

lut tlm,

http://www.shacknews.com/onearticle.x/53249

lisez un peu ça, atari qui fait un jeu pas top top en le faisant passer pour un blockbuster et qui accuse les sites qui lui foutent une sale note de le faire à partir d'une copie pirate ...

Bon je sais que la boite est pas géniale niveau financier, mais quand même, tomber aussi bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben oué quoi, ils essaient de sauver leur peau par tous les moyens.

J'ai pas encore testé le jeu, donc je n'en dirai pas plus la dessus, mais je trouve qu'ils tombent très bas la.

Comme on peut le voir sur beaucoup de sites, leur jeu a pris une belle calotte, ils faudrait qu'ils aient la tête qui dégonfle un peu,

et qu'ils se posent la bonne question. Est ce qu'effectivement leur jeu est une daubasse? ou est ce que tous les reporters ne savent pas de quoi ils parlent??

A voir toutes les critiques qu'on à pu en faire, j'opterai pour la première proposition.

dommage, on attendait quand même beaucoup de ce jeu, surtout avec un temps de développement aussi long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que 'on appelle la cerise sur le MacDo :)

Leur jeu est une daube mais on dirait qu'il ont du mal à l'accepter :).... Un peu comme FreeRadical avec HAZE :)

SALUT

dire que le jeu est une daube est un peu fort...

si tu n'aime pas , c'est ton droit mais d'autres pensent pas comme toi

je m'explique : alone in the dark est une série qui n a jamais été une claque graphique ,apparement atari ne sait pas faire... par contre au niveau scénario, il ont gardé le même esprit et l' histoire du volet 5 est très bonne. Pour le savoir, il faut jouer au jeu. Des airs de Flashback pour les connaisseurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me suis lancé hier...c'est pas non plus une catastrophe mais j'avoue que c'est quand meme tres decevant, les graphismes c est une chose mais as tu testé la maniabilité? c'est un scandale suis désolé ca leur aurait pris 3 semaines de plus d'ameliorer tout ca...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

effectivement,la jouabilité est honteuse :prout: ,j'ai testé le jeu chez Micromania chez moi.Finalement après avoir dit que je le renvoyais,je le gardais etc...(je m'étais commandé le jeu pour mon anniversaire avant la sortie du jeu) Bref, enfin de compte je renvoie bien le jeu car franchement avec une maniabilité aussi pourrie,Atari ferait mieux d'aller se cacher!!De plus graphiquement,c'est vraiment moche,on dirait un jeu des années 90!!!

Non sérieusement,je suis grave déçu. :( Au début, je crachais sur le jeu après avoir lu plusieurs tests mais là,après avoir joué moi même,le résultat est sans appel... redface

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si les sites font affectivement les tests avec des copies pirates çà ne change pas la note, le jeu reste le même. L'excuse est donc bidon.

Surtout que non, les sites ont bien dit que les tests ont été fait avec des copies envoyées par ATARI.

Moi j'espere juste qu'atari, se fera botter les fesses, pour avoir fait un procés merdeux, juste parceque les sites ont dit ce qu'ils pensaient de leur daube de jeu.

Comme quoi faut vraiment plus se jetter sur les jeux à leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share