Xbox+ftp


dupont76
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice dans le hack xbox. J'ai bien lu tous les tutos du site sur l'exploit007. J'ai tout ce qu'il faut (carte mémoire, cordon usb, cd, ndure,...).

Mais j'ai un problème :

Je lis partout qu'il faut copier le contenu de c: par ftp sur le pc. J'ai déjà installé ilnux installer et profile, j'ai récupéré sur ma carte mémoire l'eeprom. Comment faire pour récupérer c: !!

Par ftp il me faut l'adresse ip et pour l'avoir je dois installer un dash ; mais si j'installe le dash ndure3.0 il est dit dans le tuto qu'il écrase tout !! Alors je fais colmment ? Ou alors j'ai raté une étape ou pas compris un truc !

Merci de m'aider je suis tout près du but mais je ne veux pas faire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lis partout qu'il faut copier le contenu de c: par ftp sur le pc.

Tu lis mal ou des post beaucoup trop vieux ... on se moque de ce qui se trouve sur le disque dur (plus exactement, on fait très bien sans ...)

Par ftp il me faut l'adresse ip et pour l'avoir je dois installer un dash ; mais si j'installe le dash ndure3.0 il est dit dans le tuto qu'il écrase tout !! Alors je fais colmment ? Ou alors j'ai raté une étape ou pas compris un truc !

A partir du moment où tu lances la save, UnleashX se charge en mémoire .... et son serveur ftp avec. Et ceux avant d'avoir fait la moindre modification (tout ça dans 8Mo, je sais, c'est dur à croire ... mais c'est encore pire si on sait le nombre de fichiers embarqués nécessaires pour le modif)

Récupères l'eeprom.bin si tu es chatouilleux, le reste est inutile ou ne sera pas modifié (ip: 192.168.0.200 par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour les renseignements. Je vais donc faire l'installation de ndure 3.0 ce soir.

Autre question à propos de ftp.

Je suis sous debian et je tourne en ftp avec gproftpd+livebox inventel. Y-a-t-il des modifs particulières à effectuer par rapport à une distribution basée sur linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon pour la question mais je préfère être certain :

(ip: 192.168.0.200 par défaut) : c'est l'adresse par défaut de ma xbox ?

Autre chose : je pensais que la dashboard était une sorte d'interface qui permettait d'avoir accès ensuite à des prog lesquels étaient installés sur le disque dur de l'ordi. Donc si je comprends bien, rien n'est modifié par l'xploit ndure 3.0 ; il est un peu une sorte de "live-cd" ! Tout est en mémoire.

Donc les modifs apparaîtront lorsque je déciderais d'installer ou pas un système linux style gentoox, xebian,... ?

Merci par avance à toi jp33 pour tes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ftp avec gproftpd+livebox inventel. Y-a-t-il des modifs particulières à effectuer par rapport à une distribution basée sur linux ?

du ftp, ça reste du ftp .... en plus, ça a été inventé bien avant windows et autre Linux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est en mémoire.

Oui, tout est en mémoire ..... mais absolument tout. C'est à dire que le Dashboard sera remplacé intégralement par l'application ou le jeu, un seul exécutable en mémoire à la fois.

Il y a une petite partie qui ne bougera pas et qui contient le bios (ce qui permet de relancer un Dash depuis un jeu grace à un IGR à la manette .... on ne bascule pas sur le Dash, on écrase le jeu avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ce qui permet de relancer un Dash depuis un jeu grace à un IGR à la manette .... on ne bascule pas sur le Dash, on écrase le jeu avec)

Yop,

Oh ! C'est quoi la manip à faire la manette ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit a réussi. J'ai exactement ce qui est écrit dans le tuto. Merci à tous.

Maintenant je voudrais installer un petit système linux.

On fait comment ; Sur quelle partition l'installer. Pourquoi autant de partitions sur la box ? Laquelle ne faut-il pas modifier ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit a réussi. J'ai exactement ce qui est écrit dans le tuto.

c'est le but d'un tuto: montrer exactement ce qui va se passer ....

On fait comment Sur quelle partition l'installer.

On commence par éviter d'avoir une 1.6 et on installe Xdsl sur le E: ou le F: (il y a une section Linux dans ce forum Xbox, ça doit bien servir à quelque chose ...)

Pourquoi autant de partitions sur la box ?

Parce que, c'est Bill Gates qui décide, il fait ce qu'il veut, c'est lui le big boss .... Et puis, il n'a jamais prévu que cette console serait autant hacké (la F: par exemple est prévue pour ne pas être utilisée, elle est là uniquement pour que tous les DD d'origine aient la même place disponible bien que de taille différente)

Laquelle ne faut-il pas modifier ?

La C: est interdite, la E: est chatouilleuse, F et G, tu fais ce que tu veux ... Mais bon, avec un Ndure, tant que tu ne fais pas mumuse avec Xcalibur, il est très difficile de s'attaquer au C:, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Décidément tes explications sont limpides ! Je m'en vais essayer le cd boot de dyn ce soir pour voir ! Puis j'installerai mon linux sur F: je pense.

Je vous tient au courant pour le ftp si j'avais des soucis dans le paramétrage du logiciel qui est sur le ndure.

Encore merci mille fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un câble droit ; quand à la console je crois l'avoir paramétré en dhcp à l'installe de l'exploit mais je ne sais plus. Y'a moyen de modifier cela ou de le vérifier ?

oui, regarde dans les paramètres réseaux du Dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share