Ma Console S'allume Mais Ne Démarre Pas


jepeto
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si je serais assez claire, mais j'ai rien trouvé sur le forum...

Ma console s'allume correctement (voyant vert central) mais les leds verts ne tournent pas, la manette fillaire est détectée, rien ne s'affiche à l'écran.

je peux ouvrir ou fermer le lecteur DVD, je peux détecter une manette sans fil.

tout à l'aire de fonctionner correctement mais j'ai l'impression qu'il ne charge pas son kernel (comme un pc qui ne chargerais pas de bios)

j'ai laissé la console allumée 30 min après arrêt, débranchage et reconnection de tous les cables, le probleme est le meme, aucun voyant rouge ne s'allume (pas d'erreur?)

si quelqu'un pouvais m'aider ce serais très cool.

Console core systeme achetée en 2006 avec lecteur hitachi 76d flashé

merci d'avance

Jépéto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avant toute chose si tu peux la faire passer au S.A.V,hesite pas renvoie la.

sinon demonte la,enleve le tunnel d'evacuation d'air,et fais la bien chauffer(20/25min)laisse la completement refroidir et dis nous ce qu'il en est.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avant toute chose si tu peux la faire passer au S.A.V,hesite pas renvoie la.

sinon demonte la,enleve le tunnel d'evacuation d'air,et fais la bien chauffer(20/25min)laisse la completement refroidir et dis nous ce qu'il en est.

;)

Je ne sais pas comment on fait pour passer mon message au sav ...

sinon, j'avais essayer le faire surchauffer la console pendant 5min ca n'avais rien changé, mais je réésayerais 20, 25 min demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas comment on fait pour passer mon message au sav ...

salut,

il te faut appeler le S.A.V microsoft pour savoir si ils peuvent de l'echanger.

tiens nous au courant aussi ;)

Bon ...

mauvaise nouvelle pour moi, j'ai fais le test et ca ne change rien, au bout de 2 minutes sans ventilo, la xbox se met en mode surchauffe.... 30 minutes plus tard (je l'avais oubliée), je la laisse refroidir, 30 minutes encore après, je la rallume, avec ventillo, rien de neuf, player one shoot again ou si tu préfère repasse par la case départ sans toucher les 20000francs.

bref ma console a bel et bien l'aire d'etre morte.

pour ce qui est du SAV je croyais que tu pensais à un dossier SAV du forum, pour microsoft, je ne tenterais pas le coup, console achetée fin 2006 d'occas', flashée avec la 1ere version de comodore4eva (ca remonte à loin), ROD réparée il y a 1 an avec des gommes, et bannie en janvier de cette année.

avec tout ca si M$ me la reprend alors je lui refourge toutes les licenses que j'ai pu lui craquer depuis 10 ans.

Si tu as d'autres tests, meme les plus fous, je suis preneur. ca me coutera toujours moins qu'une console neuve?

à plus

Jépéto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être aussi qu'elle marche parfaitement et que tu t'es gourée de sortie vidéo sur ta TV :D

Désolé c'est probablement une mauvaise blague... mais il est tard faut m'excuser xD.

Bonne chance pour trouver la solution à ta 360 sinon. Le lecteur tourne quand même quand tu mets un jeu?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être aussi qu'elle marche parfaitement et que tu t'es gourée de sortie vidéo sur ta TV :D

Désolé c'est probablement une mauvaise blague... mais il est tard faut m'excuser xD.

Bonne chance pour trouver la solution à ta 360 sinon. Le lecteur tourne quand même quand tu mets un jeu?.

Pas de commentaire sur la blague ...

sinon le lecteur a l'aire de tourner qd je met un jeu... mais j'ai pas l'impression qu'il ne le charge (chose qu'il fait au démarrage normalement).

Pour résumé le ring vert ne tourne pas au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ta pression est encore bonne au niveau des gommes?met du double face dessus et essaye.

enfait oui je l'avais changé il y a 1 mois et la console a bien marché... qd c'est un pb à ce niveau là j'ai un ROD en règle général et là c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ok,donc c'est le GPU qui en a pris plein les dents,ta plus qu'a suivre ce tuto ---> http://www.llamma.com/xbox360/repair/ring_...x-clamp_fix.htm

si tu tente ça,ne serre pas trop les vis au debut,fais ça progressivement ;)

tiens nous au courant.

j'ai remplacé les supports des dissipateurs thermiques par des vis comme sur le tuto... résultat, meme probleme, ma console demarre mais ne charge rien.

si vous avez d'autres idées faites le moi savoir, sinon j'irais m'acheter une autre console.

Jépéto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share