Xebian


Francki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je veux installer linux sur ma box, exactement la xebian 1.0.0

J'ai quelques questions avant de me lancer.

1 - L'image tar.gz2 une fois decompressée contient plein de fichiers, j'aimerais savoir si il faut que je grave uniquement le fichier .iso le plus gros (environ 249 Mo) et si c'est ca a quoi servent les autres?

2 - Je pense pourvoir faire l'install sur e sans perdre mes données, il me faudra (256 Mo + 2000 Mo), suis je toujours dans le vrai?

3 - Je peux lancer Linux à partir de Evox?

4 - Le fait de ne pas lancer linux directement en utilisant un bios cromwell change quoi?

5 - Y a t il des bios ne permettant pas de lancer Linux ou qui posent des problèmes?

6 - J'ai Phoenix d'installer, ca ne pose pas de probleme je pense?

Merci d'avance

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Meme si je suis pas un pro je vais esseyer de te répndre du mieux que je peut!

1.Grave le fichier 1.01.iso les autres fichiers ne te serviront pas sauf le boot_hdd_fatx.iso que tu devras extraire quelque part pour booter!

2. oui

3.Oui comme je te lai expliquer plus haut

4.Ca change rien a mon avis

5.Aucune idée

6.Non

Jespere que cela taidera!

(*)Julus(*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop!

4 - Sans Cromwell ma sortie VGA était verte, mais c'était il y a pas mal de temps déjà, ça a peut-être changé. Sinon c'est kif-kif.

5 - Pour lancer Linux depuis Evox, tu peux avoir des problèmes (bloquage sans conséquence) si dans tes Settings l'IGR est activé, je crois que ça peut dépendre du BIOS mais c'est vraiment pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share