Probleme Avec La Console Wii Et Jeux


s-killa69
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire mes misere lol ! mon souci avec ma wii c'est que j'ai une puce (je croi que le nom sait WIIFREE c'est un truc pas chere enfin bon...) et depuis quelque temps les jeux originaux ainsi que graver ne passe plus elle cherche le jeu une 1ere fois, cela ne marche pas et au 2eme essaie elle ne cherche meme plus le jeu. j'ai egalement un souci pour allez dans les parametre de la wii. dès que je clique sur celui ci j'ai un jolie ecran noir ! et pour eteindre la wii je suis obliger de léteindre en restant appuyer sur le bouton power de la console car sinon lecran devient noir mais elle ne se coupe pas. Merci pour vos réponse quelqu'elle soit. bonne fin de journer et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors d'une part, bravo, tu as semi brické ta wii, c'est en général ce qui arrive quand on fait un peu n'importe quoi et qu'on essaie de faire manger des jeux import sur une Wii PAL en installant des MAJ qui ne sont pas faites pour la région de ta console.

avec un peu de chance, tu régleras ton problème avec ça : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1128

et si ça marche, un conseil, oublie les jeux NTSC ;) et mets ta puce à jour en Yaosm 3.0...la wiifree est (hélas) dépassée car plus mise à jour, et les derniers jeux intègrent la protection à la Mario Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors d'une part, bravo, tu as semi brické ta wii, c'est en général ce qui arrive quand on fait un peu n'importe quoi et qu'on essaie de faire manger des jeux import sur une Wii PAL en installant des MAJ qui ne sont pas faites pour la région de ta console.

avec un peu de chance, tu régleras ton problème avec ça : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1128

et si ça marche, un conseil, oublie les jeux NTSC ;) et mets ta puce à jour en Yaosm 3.0...la wiifree est (hélas) dépassée car plus mise à jour, et les derniers jeux intègrent la protection à la Mario Galaxy.

Merci bien de ta reponse je teste sa tout de suite effectivement jme suis taper les mise a jour qui non pas marcher et je suis en 3.3 ! la galere ! merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors d'une part, bravo, tu as semi brické ta wii, c'est en général ce qui arrive quand on fait un peu n'importe quoi et qu'on essaie de faire manger des jeux import sur une Wii PAL en installant des MAJ qui ne sont pas faites pour la région de ta console.

avec un peu de chance, tu régleras ton problème avec ça : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1128

et si ça marche, un conseil, oublie les jeux NTSC ;) et mets ta puce à jour en Yaosm 3.0...la wiifree est (hélas) dépassée car plus mise à jour, et les derniers jeux intègrent la protection à la Mario Galaxy.

Merci bien de ta reponse je teste sa tout de suite effectivement jme suis taper les mise a jour qui non pas marcher et je suis en 3.3 ! la galere ! merci bien !

je vien d'essayer mais ma wii quand elle li le programme me dit qu'une errur est survenue ! quèe faire ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je démarre la wii avec le logiciel que tu ma donner sa me marque aussi : fichier systeme corrompu veillez vous referez au mode d'emploi de la wii......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien tu es l'heureux possesseur d'un presse-papier de 250 euros, malheureusement.

tu as fait le pire combo (digne de Killer Instinct....27hit minimum :D) qui puisse arriver à une wii....c'est à dire mixer une MAJ NTSC à une console PAL, maj qui plus est en 3.3 qui empêche toute utilisation d'un disque comme celui que je t'ai proposé plus haut.

ton unique chance serait d'avoir installé la chaîne homebrews AVANT le plantage en 3.3, qui te permettrait via le region free, de pouvoir lancer le disque de récupération.

dans tous les autres cas, tu es bloqué jusqu'à ce que le nouveau hack TP débloque la sitaution pour installer la chaîne, et donc region free, et donc semi-brick fix (enfin normalement)

ps : le bouton EDITER n'est pas là pour décorer, merci de bien vouloir t'en servir pour éviter le flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share