Galere Sur Xbmc


Messages recommandés

salut a tous.g tjs un pb pour installer xbmc.j cree un dosier xbmc dans e. j y rentre tout les fichier xbmc ,dans raw command je tape execute e:\xbmc\default.xbe et la connexion ftp se coupe et xbmc apparait bien sur l ecran tv mais apres par contre desole d avoir du mal mais je capte rien de ceki faut faire.(c koi 1 evox.ini?).merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah apres ce ki faut faire depend de ce que tu veux faire... lol

tu es dans XBMC. c'est un programme que j'appelle multimédia. c'est a dire qu'avec lui tu peux lire tes divx, visionner des images, lire des mp3's... etc...

mais ce n'est pas un dashboard. un dashboard permet de lancer a la fois des programmes (XBMC par ex) et/ou des jeux. Il permet egalement de configurer un certain nombre de parametres de ta xbox. enfin bref, un dashboard c'est un peu le windows de la xbox.

et evox.ini c'est toute la parametrie d'un des dashboard appelé EvolutionX.

j'espere avoir été clair. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g le evox 3935

je ne comprend rien au sujet des trucs a modifier dans xbmc.xml et le evox.ini pour lancer xbmc.j suis debutant et ca commence a devenir 1 peut complique pour moi. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoutes petit newbie!

Va tout d'abord dans la section tutos du site www.gx-mod.com, le manuel du débutant, et tant que tu n'auras pas compris tu le relis et relis et relis...

sinon je pense que z3kill3R à bien traduit le evox.ini et le XBMC.xml...

mais commence par le commencement! c'est un conseil!

ENJOY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share