Soucis De Lecture Vidéo + Bug Dans La Liste Des Episodes


Messages recommandés

Salut tout le monde,

voila j'ai fait la derniere mise a jour avec XBMC en faisant un copier coller dans le répertoire et en écrasant tout sauf le USERDATA, et depuis quelques temps j'ai un soucis avec XBMC (soucis que j'ai eu avant la MaJ)

J'ai pas mal de soucis au niveau de film que j'encode, il passe parfaitement si je les lit sur mon PC, mais sous XBMC, certaine partie du film cale, coince complètement.

Deuxiemene soucis, un soucis au niveau des liste

Imaginons que je mette une série d'avi sur ma xbox dans F:/EPISODES/episodes0xx (xx etant le nombre de l'episodes), lorse que j'essaye de la lire, certaine fois, je vois juste une seul fois le nom episodes0, et si je le lance ca bug, je suis obliger de donner a chaque épisodes un nom complètement différents.

Ca ne se passe pas avec toutes les series que j'encode, mais tout de meme avec pas mal de mes séries.

Serais ce parce que je renomme mal mes series ? est ce que c'est parce que j' introduit un caractere interdit ? je ne comprend vraiment pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Pour ta première question il me semble qu'une installation dite "propre" (voir dans l'forum avec une petite recherche...) ne serait pas du luxe a savoir supprimer les saves d'xbmc dans Udata & Tdata finissant par ...008 et réinstaller xbmc.Pour ta dernière question tu a simplement activer l'empilement des fichiers, pratique pour tout lire d'un coup! déactive cette fonction et tu retrouvera tout tes fichiers un a un (pas besoin de tout renommer heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share