Le firmware 4.00 arrive !


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'après Eric Lempel, directeur du PlayStation Network, le firmware 4.00 devrait être disponible bientôt. Aucune date n'a été communiquée pour le moment.

Il nous a également informé des nouveautés de ce firmware. Selon lui, une fonction "recherche Google" serait intégrée au XMB. Une connexion WiFi infrastructure sera bien évidemment nécessaire.

Il serait également possible d'accélérer / ralentir la vitesse de lecture des vidéos dans le XMB grâce aux touches HAUT et BAS.

homesite.gif  Site officiel : Blog PlayStation

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8038

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le firmware 4.00 est sorti ce jour.(18/06)

mise à jour :

- La fonction [Recherche sur Internet] a été ajoutée. Vous pouvez désormais effectuer une recherche sur Internet directement à partir du menu d'accueil de votre PSP.

- Vidéo ! les options [Vitesse de lecture (+)] et [Vitesse de lecture (-)] ont été ajoutées au panneau de contrôle. Vous pouvez désormais régler la vitesse de lecture de vidéos sauvegardées sur un Memory Stick Duo.

Bref rien d'interessant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en voulant jouer à COD online , j ai vu que la maj était obligatoire ..

je suis entrain de la dl ..

edit :putain ça mets trop longtemps , ça fait un quart d heure et j en suis à peine à 50 % !!!

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop yop tout le monde,

Vous pensez qu'on va avoir droit à un custom firmware 4.00 ?

Ou alors, vous allez me dire, je suis peut etre largué, ca fait peut etre une plombe que plus personne ne fait de CF...

Merci :)

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop yop tout le monde,

Vous pensez qu'on va avoir droit à un custom firmware 4.00 ?

Ou alors, vous allez me dire, je suis peut etre largué, ca fait peut etre une plombe que plus personne ne fait de CF...

Merci :)

Tom

ha bon dark alex ne fait plus de CF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah cool,

EN fait, ca fait un moment que je ne fait plus les mise à jour de CF, donc je me demandais si finalement, dark alex continuait à les faire.

Au moins, ca servira a jouer à COD :), meme si les evols ne sont pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share