Cable Composite Pour Xbox !


jamesfunky
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Mon cable d'origine viend de me lacher et au lieu de prendre le meme ,autant passer a une resolution meilleur.

Le soucis , c'est de trouver une bonne adresse d'actualité étant donner qu'il y a de nombreux posts ouvert à ce sujet datant de plusieurs années déja.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> Obtenir le progressive scan sur xbox1

A la base, il faut une TV acceptant le Progressif Scan. La question se pose pas pour les retro/projo car ils ont tous une entrée YUV, donc compatibles PS. La xbox doit etre en mode NTSC pour cracher un signal progressive scan (480p, 720p...) !....D'où l'obligation si vous avez une xbox PAL d'avoir une puce pour basculer en NTSC, notamment grace au soft Enigmha Video Selector !

Le mieux pour le progressive scan xbox c'est le Xbox High Definition AV Pack officiel (YUV) avec sortie optique 5.1

avez vous une adresse pour se le procurer SVP!!!

>> Activer le Progressive Scan dans le Dashboard MS :

> Etre en NTSC

> Une fois dans ce mode, vous allez vous apercevoir que dans les parametres video du dashboard les options PAL ont disparu au profit des options suivantes : 480p/720p/1080i

> Sélectionner la valeur désirée. Le progressif est donc activé pour les jeux...

>..Mais il s'active aussi pour le dash lui meme via l'astuce suivante. Si vous avez le dernier dash ou un dash datant de 2004, le progressif scan a été officiellement ajouté par MS. Pour l'activer, il suffit de cliquer en meme temps sur les 2 gachettes + les sticks. L'image va alors vassiller pendant 1 seconde et le PS sera alors activé dans le dash MS. Le PS sera alors activé en permanence ! Pour revenir en entrelacé, il suffit simplement de faire de nouveau la manipe !

Merci !

post-50063-1213760604_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai cherché également le cable officiel mais impossible de mettre la main dessus je me suis donc rabattu sur ce cable là qui est la copie conforme du tien : http://cgi.ebay.fr/XBox-High-Definition-Vi...1QQcmdZViewItem .

Par contre les cables reliant le boitier à la TV ne sont pas fournis mais tu as tes anciens.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi mais peut on faire confiance a ebay?

Re,

J'ai commandé le mien sur Ebay à ce vendeur et je l'ai reçu dans les 10 jours. Tu as le 5.1 avec ce cable c'est la copie conforme de l'officiel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup, :ok: heureusement que tu es la.j'étais en train de faire toutes les pages et commençais à avoir la vu qui baisse!!

je suppose que ce fichier je le met comme pour un jeux xbox dans le même répertoire?

Je vais voir si je trouve un tutorial, je vais te déranger plus que ça.

Merci tes vraiment sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Non pas du tout en règle général j'achete que de l'officiel. Même pour celui-ci je pensais que c'était un officiel c'est seulement après l'avoir commandé que je me suis rendu compte du third-party sur l'annonce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share