[resolu] Comportement étrange


teg_72
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sais, je vais poser une question avant d'avoir testé, mais la Wii et l'accès au net ne sont pas au même endroit alors j'essaye d'optimiser.

On m'a passé une Wii avec une Argon neuve et première déception : c'est une ancien model sans SPI.

Je ne sais pas d'où elle vient et ça à peut-être son importance.

Je la pose, 5 fils sur le D2C et 5 sur le D1A pour éviter les cc.

La lumière bleu fonctionne.

Je met un original ok.

Je met un backup: le dvd tourne 5 secondes pendant que le bleu clignote et ça s'arrête.

Vu que j'ai bien pris mon temps pour la pose et contrôlé: je comprend pas trop.

Je remet le backup: il se lance. J'y joue, aucun pb.

Je le retire et je remet et en gros il est reconnu 1 fois sur 3. ( pour info j'utilise toujours le même car je suis sur de celui là )

Je rebalance un original : il ne le reconnait pas: dvd qui tourne 5 secondes et ça s'arrête !!!

Je le retire, je le remet et ça part.

Donc en gros j'ai une reconnaissance aléatoire des dvd aussi bien originaux que backup et c'est la première fois qu'une argon me fait ça.

Je n'ai pas encore mit la 1.8 ( je viens juste de la récupérer ) mais est-ce que certain ont déjà eu ce cas ?

Si c'est bien lié à la version de la puce, je n'ai rien vu sur les bugs des différentes versions.

Si c'est lié à mon montage, je n'ai pas trouvé non plus ce type de comportement.

Merci de vos infos ( je vais testé la 1.8 de ce pas )

Modifié par teg_72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je sais, je vais poser une question avant d'avoir testé, mais la Wii et l'accès au net ne sont pas au même endroit alors j'essaye d'optimiser. On m'a passé une Wii avec une Argon neuve et première déception : c'est une ancien model sans SPI. Je ne sais pas d'où elle vient et ça à peut-être son importance. Je la pose, 5 fils sur le D2C et 5 sur le D1A pour éviter les cc. Le lumière bleu fonctionne. Je met un original ok. Je met un backup: le dvd tourne 5 secondes pendant que le bleu clignote et ça s'arrête. Vu que j'ai bien pris mon temps pour la pose et contrôlé: je comprend pas trop. Je remet le backup: il se lance. J'y joue, aucun pb. Je le retire et je remet et en gros il est reconnu 1 fois sur 3. ( pour info j'utilise toujours le même car je suis sur de celui là ) Je rebalance un original : il ne le reconnait pas: dvd qui tourne 5 secondes et ça s'arrête !!! Donc en gros j'ai une reconnaissance aléatoire des dvd aussi bien originaux que backup et c'est la première fois qu'une argon me fait ça. Je n'ai pas encore mit la 1.8 ( je viens de la récupérer ) mais est-ce que certain ont déjà eu ce cas ? Si c'est bien lié à la version de la puce, je n'ai rien vu sur les bugs des différentes versions. Si c'est lié à mon montage, je n'ai pas trouvé non plus ce type de comportement. Merci de vos infos ( je vais testé la 1.8 de ce pas )

Salut,

J'avais le même problème, et je l'ai réglé en débranchant la nappe de la puce. D'autres personnes rencontrent également ce problème sur le site d'infectus.

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, résultat des tests.

Avec ou sans câble, même comportement.

Par contre après flashage 1.8 ça fonctionne nettement mieux:

backup pris à chaque fois du premier coup.

originaux prix à chaque fois, mais on entend le lecteur se lancer plusieurs fois avant qu'il ne l'accepte.

Et en quittant l'original, l'icone est vide et le lecteur relance la recherche.

Même comportement avec ou sans câble.

Pas eu le temps de chercher plus loin, elle est déjà repartit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share