Quel Puce Choisir ?


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

salut,

si tu ne donnes pas un minimum de renseignements sur ta console, on ne risque pas de pouvoir t'aider ;)

date d'achat, modèle du lecteur DVD... bref le minimum syndical pour une réponse adéquate.

bonjour badablek.

merci de répondre je vais faire au mieux pourles informations.

serial no: LEH147987851.( selon le site c'est une gc2/dc2)

sinon je l'ai acheter en décemdre.

model no: rvl-001.

voilà pour le modéle du lecteur je croit qu'il faut demonter la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

on vient de m'offrir une wii pour mon anniversaire et j'aimerais la pucé

voila j'ai la version LEH18034253 achetée en avril 2008 et si j'ai bien compris elle ne serait pas puçable pour le moment

quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

bonjour,

j'aimerai pucé ma wii pour pouvoir jouer avec des jeux gravé et également des imports mais je ne sais pas laquelle choisir..( désolé ça doit être répétitif pour vous! )

Serial No : LEH112023706

model no : RVL-001

par contre la date d'achat..c'étais en 2007 apres le mois je m'en souviens plus..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai pucé ma wii pour pouvoir jouer avec des jeux gravé et également des imports

Pour les backups, la puce est le meilleur choix, mais pour les imports, une puce seule ne suffit pas. Le dézonage des puces est trop peu performant.

Quand tu auras pucé ta Wii, si le firmware de la Wii est en 3.2 ou en dessous, tu peux installer la HBC avec le DVD d'installation et utiliser Gecko OS pour les imports.

Pour la puce, vu le numéro de série, ta Wii doit être D2C, donc prends une D2CKey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mr bean tu te trompes , vu le sérial c'est du D2B , voir D2B pattes coupées

dans tout les cas ouvre la console avant de commander (car en plus tu pourra pas monter la D2ckey si chip D2b , bref si tu veux pas ouvrir avant d'avoir la puce prends une wiikey 2 / D2lite /wasp )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résumer les précédente intervention:

si tu as un D2C, la D2ckey pourrait t'intéresser (enfin, avant que tu ne vois la tronche des soudures à réaliser).

si tu as un DMS ou un D2A, la wiickey est idéale (surtout pour le tarif).

si tu as un autre chipset, il te faudra obligatoirement une puce 6 fils. Note que ces mêmes puces fonctionnent très bien avec les chipset précédents (5 soudures seulement avec les deux derniers).

Donc, ou tu ouvres et tu vérifies, ou tu achètes directement une puce 6 fils (wiickey2, D2pro, D2All, D2Sun, Wazabi zéro, D2Lite ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share