Wiiclipv5 Et Wasibi


reynaldo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
hello all

j aimerai juste savoir si le wiiclip v5 va sur le d2b sachant que je n ai pas les 3 pattes en moins ?ou est ce qu il faut un wiiclip compatible?

merci pour votre reponse

a+ all

Quelle idée d'utiliser un wiiclip sur un lecteur D2B ?

Encore plus, quelle idée d'y souder une wasabi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Jamais utilisé de clip mais je pense qu'il faut isoler les points G/H/I/Clk côté clip.

Je dis peut-être une bêtise mais ça paraitrait logique.

++

Dino

Salut

non en fait une fois la puce souder il faut juste couper les 4 piste d'un coté....

Après tu clips et c'est partie....

Par contre il y a un petit inconvénient avec le combo Wiiclip Wasabi D2B, c'est que tu est obligé d'éteindre la console (jusqu'a voir la diode rouge) et de rallumer la console avec le backup pour que celui ci soit lu....

En réalité c'est plutôt une bonne chose car le fait de laisser la wii en orange n'est pas très très bon pour la console.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

non en fait une fois la puce souder il faut juste couper les 4 piste d'un coté....

Oui donc c'est bien ce que je disais sauf que ta méthode est beaucoup plus drastique :mdr:

Par contre il y a un petit inconvénient avec le combo Wiiclip Wasabi D2B, c'est que tu est obligé d'éteindre la console (jusqu'a voir la diode rouge) et de rallumer la console avec le backup pour que celui ci soit lu....

:rolleyes:

Edit: Ca ferait presque regretter le swaptrick des toutes premières psx...

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Dino

Par contre il y a un petit inconvénient avec le combo Wiiclip Wasabi D2B, c'est que tu est obligé d'éteindre la console (jusqu'a voir la diode rouge) et de rallumer la console avec le backup pour que celui ci soit lu....

En réalité c'est plutôt une bonne chose car le fait de laisser la wii en orange n'est pas très très bon pour la console.....

@+

Slt

C'est totalement faux, j'ai une D2B avec wiiclip wasabi, j'ai coupé les 4 pistes sur le coté, et je ne suis absolument pas obligé d'éteindre la console entre deux !! Il n'y a aucun souci... je sais pas où tu as vu ça !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share