La Wiimote en danger ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un forumer de Jeuxvideo.com a récemment trouvé un site vantant les mérites d'un nouveau logiciel : Camspace.

Les créateurs de ce logiciel nous permettent de jouer à des jeux connus avec de simples objets : un volant en carton, deux bouts de plastiques accrochés aux doigts etc. Il suffit juste de les identifier avant de lancer la partie.

Une vidéo vaut plus que quelques mots :

Une bêta de ce logiciel devrait être proposée "bientôt".

Alors pour la Wii, the end or not ? That is the question.

Source : Nintendo-Master.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un forumer de Jeuxvideo.com a récemment trouvé un site vantant les mérites d'un nouveau logiciel : Camspace.

Les créateurs de ce logiciel nous permettent de jouer à des jeux connus avec de simples objets : un volant en carton, deux bouts de plastiques accrochés aux doigts etc. Il suffit juste de les identifier avant de lancer la partie.

Une vidéo vaut plus que quelques mots :

<center><object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object></center>

Une bêta de ce logiciel devrait être proposée "bientôt".

Alors pour la Wii, the end or not ? That is the question.

Source : Nintendo-Master.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1200

Trop exelent la video

sa pourrait etre cool si sa sort et fonctionne vrement bien

des soiré bien delire devant le pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me fait plus penser a un detournement d'un eyetoy plutot que d'une wiimote -_-

en tous cas jouer avec des objet en cartons ou des bouteilles de sprite sa me dit rien sick

prefere ma petite wii cherie :)

EDIT: nbhs t'a repondu plus vite que moi :P

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enorme ! je me vois deja en train de jouer au FPS avec les doigts

"Cheri, que fais-tu ?"

"Je joue a un FPS maman..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous simplement genial :)

bien aimer la sequence de fps avec deux bout de schotch tu simule un flingue trop sympa

peut surement trouver plein d'application meme pour la navigation sur le net ou sur le bureau du pc si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça à l'air d'être un fake leur truc mine de rien.

Y a qu'a regarder la dernière partie de la vidéo, la webcam est même pas dirigée vers le mec qui joue ...

Et dans le reste des jeux les mouvements qu'ils font ne vont pas avec ce qui est fait à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en reviens pas qu'il y ai des gens qui trouve ca "cool" :o

comme quoi tous les gout sont dans la nature!

mais je respecte tous les point de vues vu que je ne suis pas fan des jeu sur PC.

meme si tu n'est pas fan de jeu sur pc une application comme celle ci peut tres bien etre porter sur console et la tu peut te fabriquer tes propre accesoire de jeux

imagine joue au tennis avec ta propre raquette ou au baseball avec une vrai batte ( attention les meuble penser a y ajouter une dragonne)

au golf avec un bois de bois, boxe avec de vrai gants ..... j'en passe et des meilleur ....

pour conclure wait and see

wahou ils ont decouvert l'eyetoy 5 ans apres, ca va tuer la wii en effet

sauf que la tu fais reconnaitre n'importe quelle objet

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share