Maj Wiikey + Wii Depuis Pb Avec Jeux Ngc


cagliostro42
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes,

j'espère etre dans le bon topic pour soumettre ma question ( pitié mod, pas de flagellation en place publique..)

bon, voilà mon petit souci, je suis recemment passé en firmware 1.9 G sur ma wiikey et en 3.1 E sur ma wii sans aucun pb,

j'ai à cette occasion utilisé le configdisk off 1.3 ok ( je n'ai changé que la vitesse du dvd pour la mettre à 3X)

entre temps j'ai joué à SMG et à SMKart ok sans pb mais depuis mes backups (pal) de ngc comme sm sunshine, mario power tennis ne passent plus

j'ai le message : erreur lecture disque etc etc, meme apres avoir verifié l'etat du disque (pas de rayures), rien n'y fait

plus grave mon configdisk 1.3 ne passe plus non plus ( j'ai bien l'icone jeu GC sur le menu principal de la wii, mais quand je le lance, il me met le meme message erreur lecture disque etc, j'ai essayé avec le config disc 1.2 non off , celui ci passe .

bref j'en appel à vos conseils eclairés pour m'aiguiller dans mes recherches.

je précise que j'ai choisi le firmware 1.9 g justement parce qu'il permet de faire fonctionner les backups de ngc au contraire du 1.9S qui d'apres les forums plantent les jeux NGC (si j'ai bien compris)

merci de me confirmer ou m'infirmer cette remarque

mille mercis aux ames sensibles à la detresse de son prochain.

bonne soirée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne me souvient pas avoir entendu que les jeux NGC ne passaient pas bien :blink:

Autrement remet la vitesse de lecture à 6x, c'est peut être ca ton probleme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share