300 Hd En Mode Xbox 360 !?


nbhs
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous

Je voulais savoir comment rendre mon FILM 300 HD ripé voici ses caractéristiques :

Conteneur : AVI

1 flux video : MPEG4 Visual (XVID)

1 flux audio : AC-3

3928 kbps, 1280*528 à 23.976 lm/s

-Voila comment le convertir en fichier biensur qui reste HD mais compatible XBOX 360???

-Et quels sont les formats et conteneurs principales lus apr la XBOX 360 ??

-Et comment faire si l'on veut lire un mkv ?

-Et peut on si le divx HD fait 8 GO le mettre sur deux DVD vierge ?

Cimer d'avance je sais que certaines questions ont été posés mais j'ai vraiment besoins de certaines réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3928 kbps, 1280*528 à 23.976 lm/s

Dommage c'est déjà plus de la HD là !!! faudrait du 1280x768 ou 1920x768 pour du 720p ou du 1980x1080 pour vraiment parler de HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as pas encore essayé ? normalement il devrait fonctionner directement

Oui en fait j'avais gravé le meme et ca n'avait donc pas marché ???

Quand j'y pense peut etre que la vitesse de gravure a pu y jouer quelque chose ??? Mais je ne me souviens plus à combien j'avais gravé peut on voir à combien on avait gravé son DVD R bref quel vitesse est consseillé pourtant les divx simple passe sans probleme donc je doute que sa soit un pb de vitesse de gravure ???

Donc c'est pour ca que je voulais savoir les formats accéptés pas la 360 et pk elle ne le lit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3928 kbps, 1280*528 à 23.976 lm/s: c'est pas la résolution d'un dvd sa ?

et pour ce qui est de la gravure tu pourrai coupé un extrait et le transféré sur une cle usb pour etré fixé c'est comme sa que je fais moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3928 kbps, 1280*528 à 23.976 lm/s

Dommage c'est déjà plus de la HD là !!! faudrait du 1280x768 ou 1920x768 pour du 720p ou du 1980x1080 pour vraiment parler de HD !

Faux, c'est juste les bandes noires qui sont "croppées". Tu prends ta résolution de 768-les bandes noires et ça te fait du 528. On reste donc en HD ready ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3928 kbps, 1280*528 à 23.976 lm/s

Dommage c'est déjà plus de la HD là !!! faudrait du 1280x768 ou 1920x768 pour du 720p ou du 1980x1080 pour vraiment parler de HD !

Faux, c'est juste les bandes noires qui sont "croppées". Tu prends ta résolution de 768-les bandes noires et ça te fait du 528. On reste donc en HD ready ;)

sans vouloir faire du HS, tu parles de quoi là ?! tu parles de quels bandes noires ? y a rien à cropper, l'image doit être en plein écran et au moins 16/9e. En croppant (recadrant) l'image du film dont il est question dans ce topic, celui-ci perd de sa resolution puisqu'on coupe de l'image native, dans ce cas on ne peux plus parler de HD. En terme de dimension oui c'est de la HD basse resolution, mais plus rien à voir avec le format HD original du film ! surtout en recadrant/coupant l'image d'origine. Mon message précédent allait dans ce sens.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nbhs > utilise Virtual Dub, ça devrait marcher.

rot > après ça dépend du format du film, il ne sont pas tous en 16/9 ème, tu a souvent des bandes noires (à titre d'information, 300 est en 2.35)... la taille des bandes rentrent en considération dans le 720p... ce qui est plutôt con je te l'avoue même si dans un sens c'est logique, la taille de l'image totale faisant bien 720p de hauteur...

Modifié par Tuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le codec du son ou de la vidéo ne sont pas compatible c'est tout... il ne te reste plus qu'à réencoder la vidéo et là, bon courage, ça prend du temps... sinon il te renvoie quoi comme message d'erreur lorsque t'essaies de la lire?

Modifié par Tuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Quels sont les formats accaptés par la xbox360 ?

-Ok daccord pour réencoder la video mais en quel format le plus rapide ? c'est pas le conteneur qui va pas ?? elle accepte les avi ?

cimer d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3928 kbps, 1280*528 à 23.976 lm/s

Dommage c'est déjà plus de la HD là !!! faudrait du 1280x768 ou 1920x768 pour du 720p ou du 1980x1080 pour vraiment parler de HD !

Faux, c'est juste les bandes noires qui sont "croppées". Tu prends ta résolution de 768-les bandes noires et ça te fait du 528. On reste donc en HD ready ;)

sans vouloir faire du HS, tu parles de quoi là ?! tu parles de quels bandes noires ? y a rien à cropper, l'image doit être en plein écran et au moins 16/9e. En croppant (recadrant) l'image du film dont il est question dans ce topic, celui-ci perd de sa resolution puisqu'on coupe de l'image native, dans ce cas on ne peux plus parler de HD. En terme de dimension oui c'est de la HD basse resolution, mais plus rien à voir avec le format HD original du film ! surtout en recadrant/coupant l'image d'origine. Mon message précédent allait dans ce sens.

Le format cinema n'est pas du 16/9 donc soit on oblige d'avoir une image pleine de 720 ligne mais alors on perd des morceaux d'images à gauche et à droite soit on garde toute l'image et on a des bande noir au dessus et en dessous. C'est dernière solution qui se fait régulièrement donc quand on compresse l'image pas besoin de compresser les bandes noires d'où la résolution sub 720.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

ton film avi est encapsulé dans cette extension .AVI et si ta video est encodé en H264, cela ne fonctionnera pas.

Vérifie que c'est bien du xvid.

Il faut les réencoder en WMVHD mais c'est long et fastidieux au niveau des réglages.

J'ai encodé matrix en avi avec codec Xvid et là ca marche bien.

Mais riens de tel que le HD DVD.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share