Question X-select


Jojo90
 Share

Messages recommandés

Que de polémique !

C'est un soft qui est ce qu'il est;

Il n'a pas suivi l'évolution, les envies de mettre les dash ailleurs que sur le C , les nouveaux dash, ...

Quand tu mets tes dash directement sur le E, il n'y a aucun souci.

Other apparait quand ils sont dans un sous répertoire mais aussi quand c'est UnleashX, Avalaunch (ces dash ne devaient pas exister lors de sa création).

L'idéal serait de mettre à jour x-select.

Critiquer et gueuler comme un putois sur un soft, ça ne fait pas avancer les choses et c'est très facile.

Vous n'avez qu'à essayer de le programmer.

bon y en a qui mon compris...

( sauf que moi j'ai bel et bien marque Unleash X et Avalaunch )

sinon pour le :

Ok, je ne critique pas la fonctionnalité du soft, je critique son ergonomie (Gachettre Droite + X + Select + Start + Bouton Blanc... ) pour mettre un Dash par defaut... et surtout l'interface bâclée...

pour mettre un dash par default j'ai fais une fois a droite puis A pour valider....

interface bacle -> kler peut mieux faire mais suffisante pour l'utilisation a laquel le soft est destine

( d'ailleur j'ai jamais editer le fichier txt pour configurer)

bref perso j'arrete la car on a pas l'air de penser a l'identique sur l'utilisation de ce soft... sick

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flamand Rose >

1/ C'est parce qu'ils sont sur ton C:

2/ Ce n'est pas la question : relis bien le début du topic...  ;)

En plus, ce n'est pas que ça convient pas, c'est simplement le fait de dire que ça sent le développement à l'arrache en 10 minutes... et quand on voit ce que sont capables de faire certains, je trouve que c'est dommage que personne n'ait fait un remplaçant "BIEN FOUTU" de ce soft...  :(

FlamanT Rose

et Flamant Rose ne ce traduit pas par Pink Floyd ( comme je le croyait moi meme au debut )

Flamant Rose = Flamingo en anglais ( si si ) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PinkFloyd> Autant pour moi pour le "D" à Flamant... ;)

Sinon, pour ce qui est de l'utilisation, on est OK : ça fonctionne... ^_^

Mais au niveau de l'ergonomie : Tu trouves honnêtement que Gauche+A c'est "logique" comme truc ? :wacko:

Si oui, c'est que l'un de nous 2 à un soucis... :lol:

interface bacle -> kler peut mieux faire mais suffisante pour l'utilisation a laquel le soft est destine

Est ce que tu utilises la ligne de commande pour copier un fichier sous Windows ? (bon, moi oui, mais c'est parce que MS-DOS me manque... :P ) ou tu fais un Drag'n'Drop ?, ben c'est exactement pareil : tu peux te contenter de la ligne de commande qu'est toute moche ou utiliser une jolie interface graphique, ça fonctionne pareil, mais c'est mieux quand c'est joli non ? :blink:

( d'ailleur j'ai jamais editer le fichier txt pour configurer)

Oui, c'est parce que tous tes Dash sont à la racine d'un disque... mais quand tu créés des répertoires pour classer (...), tu n'as que l'édition du DASHES.TXT pour te sauver...

FlogDomino>

L'idéal serait de mettre à jour x-select.

Là on est d'accord... il aurait besoin d'une petite mise à jour... (remarque, il y a d'autres logiciel qu'il serait bon de mettre à jour, genre BoXplorer, excellent, mais plus trop adapté : pas de support natif de G: ...)

z3kill3r>

moi je me suis jamais penché sur le developpement Xbox donc je ferme ma G***** mais on se sait pas qui a fait ce programme. c'est peut etre un mec comme nous qui s'est lancé dedans sans vraiment avoir de notions en programmation... dans ce cas là je lui tirerais mon chapeau...

Vas faire un tour ici : http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=806

Tu verras que c'est d'autant plus triste que ce n'est pas un débutant quoi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

z3kill3r>
moi je me suis jamais penché sur le developpement Xbox donc je ferme ma G***** mais on se sait pas qui a fait ce programme. c'est peut etre un mec comme nous qui s'est lancé dedans sans vraiment avoir de notions en programmation... dans ce cas là je lui tirerais mon chapeau...

Vas faire un tour ici : http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=806

Tu verras que c'est d'autant plus triste que ce n'est pas un débutant quoi... <_<

Bon... on lui écrit tous?

ON VEUT UN UPDATE!!!

:0

ON VEUT UN UPDATE!!!

:0

ON VEUT UN UPDATE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais au niveau de l'ergonomie : Tu trouves honnêtement que Gauche+A c'est "logique" comme truc ?  :wacko:

Si oui, c'est que l'un de nous 2 à un soucis...  :lol:

ben 1 fois a gauche pour selectionner unleash + A pour confirmer, moi je vois pas comemnt on peut faire plus ergonomique

mais de toute facon suis d'accord avec vous, meme si ca parait pas, moi suis content de xselect var tout mes dash sont a la racine du C

si j'avais des sosu rep ou bien sur F, je serai pis etre plus embeter je vous l'accorde

@Jlz : nan c pas la que je voulais en venir hihihi , tu as le droit de ne pas aimer le soft... :P

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre comprend pas la :

Chacun de ces dashboards est assigné à un bouton du PAD et vous pouvez temporairement charger un des ces dashboard au démarrage simplement en pressant le bouton assigné à celui-ci au moment du boot.

Donc une fois ce "mini-dash" à l'écran vous pouvez sélectionner un dashboard par defaut en le selectionnant via le bouton qui lui est assigné et tout en maintenant la gachette droite enfoncée.

La gachette gauche sera assignée à 8 applications et si vous pressez le bouton qui lui est assigné en plus de maintenir la gachette gauche enfoncée vous accéderez directement à celle-ci.

moi pour choisir mon dash d'origine j'appuie tout simplement sur A, B X ou Y c tout, je me sert jamais des gachettes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share