Wii Clip Et Wasabi


seblekine
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai une petite question qui parait bete mais pourquoi avec le wii clip et la wasabi les photos montrent qu'il faut souder tous les points alors que si on passe en filaire y a que 9 soudures a faire sur une d2c?

Merci de m'aider est ce que c'est juste pour que le clip tienne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki lol, bon par exemple il montre sur ce test comment mettre le wii-clip avec la wasabi et tous les pont ade A jusqu'a M sont soudés alors que sur le site wasabi quand on pose la wasabi sans wii clip on utilise que A B H F I G pour une d2c bien sur. Donc j'ai du mal a comprendre a quoi ça sert de souder de A à M alors que y abesoin sans wii clip. Est ce que c juste pour tout maintenir ou les points K L M servent vraiment a qqchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki lol, bon par exemple il montre sur ce test comment mettre le wii-clip avec la wasabi et tous les pont ade A jusqu'a M sont soudés alors que sur le site wasabi quand on pose la wasabi sans wii clip on utilise que A B H F I G pour une d2c bien sur. Donc j'ai du mal a comprendre a quoi ça sert de souder de A à M alors que y abesoin sans wii clip. Est ce que c juste pour tout maintenir ou les points K L M servent vraiment a qqchose

le test lol avec les tofs http://www.hackconsoles.com/test-du-wii-cl...uce-wasabi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share