Forum Et Firefox 3


dom_
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai testé firefox 3 sur ma gentoo. Il a l'air de fonctionné pas mal, sauf pour le forum.

Lorsque j'essaie d'y accéder, il me transfere directement sur la page de login en précisant que

je n'ai pas accès à cette section.

Quelqu'un utilise-t-il firefox 3 pour surfer sur le forum ?

@+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

Merci pour vos réponses.

C'est étrange, pour moi ca ne fonctionne pas, ni avec l'ebuild rc1-r1 ni avec le binaire.

Je retourne à la version 2 en attendant.

@+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter avec firefox les gars, testez opera et vous m'en dirai des nouvelles apres ;)

Boucoup plus léger, integrant a la base un client IRC, FTP, RSS, Courriel etc..

en plus dispo sous windows & linux

Et surtout, et la je m'adresse au linuxiens, il est génial comparé a firefox qui une fois sur les pages contenant du flash bouffe toutes tes ressources la plupart du temps..

Pour ceux que ça interesse, voila http://www.opera.com/ la version 9.50 viens juste d'arriver (hors béta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boucoup plus léger, integrant a la base un client IRC, FTP, RSS, Courriel etc..

C'est justement pour ça que j'ai choisi Firefox : je ne suis guère intéréssé par ces logiciels "usine à gaz"

Simple efficace et surtout respectueux des standards du web. :)

Ceci dit, je vais tester Opera pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui franchement teste le Carabox, parce que je pense que tu ne diras plus ça apres l'avoir testé, perso je l'utilise que pour naviguer, et je peux te dire que c'est loin d'etre une usine a gaz boucoup plus leger que ff, et aussi bien plus rapide, et tu verras que c'est FF l'usine a gaz ;)

Quand au norme du W3C opera a été élu exéco avec la béta de FF 3 (a l'époque) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que je tourne aussi depuis quelques temps sous opéra...

Je ne regrette pas firefox... sauf peu être la gestion des signets qui était pour moi meilleur (surtout l'affichage de la barre personnelle qui était plus pratique).

Pour le reste, tout est plus poussé et plus rapide.

Pas besoin de 10 000 plugins pour faire les trucs de base ou regarder les vidéos en lignes etc... tout est inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les trois quatres signets que tu as au démarrage c'est ceux que tu avais quand tu as fermé opera, pour demarré sur google tu vas dans tool>preferences tu atteris dans l'onglet général, et tu choisis "Start with home Page" dans le menu deroulant a la place de "Continue from last time" et juste en dessous tu modifies l'adresse du home page par google.fr par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces