Rupture Xbox 360(arcade, Premium...)


Shinjin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je confirme micromania a des nouvelles dispo (région lilloise), un pote en recuperer une et le Hic, c'est le lecteur un Liteon, je suis sur à 100% je l'ai ouverte.

Balo, mais tan pi c'est le jeux ma pauvre lucette.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Svp est-ce-que toutes les nouvelles consoles que ces grandes enseignes recoivent sont toutes des falcon? pour le lecteur c'est pas un probleme j'ai un ms28 flasher que je peut mettre a la place du lite-on.Ma premiere xbox ayant rendue l'ame je compte acheter un pack arcade est-ce-que micromania et compagnie en recoivent?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le lecteur c'est pas un probleme j'ai un ms28 flasher que je peut mettre a la place du lite-on

Oui mais tu ne pourras pas le mettre pour autant sur ta nouvelle console, c'est bien çà le problème.

De toute façon faut pas se leurrer tous les nouveaux arrivage auront le Liteon

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Carrefour Chartres 28 il yavait des premium sans jeu et sans Hdmi a 269...

La super arnaque...

pourquoi la super arnaque?? car plus de jeu avec?? fini le pack de Noel ,les prenium sous redevenu comme avant sans Jeu et a 269 €

Maintenant il faut faire attention car certain prenium embarque des consoles sans HDMI à carte Mere OPUS reconditionné (comme le Pack PGR4 + Halo3)

Edit : oups compris tu disais arnaque a cause de Sans HDMI donc cela doit etre une version MARS 2008 OPUS ou une Version de 2006.

Edit 2 : sinon il est sur que des Pack MARS 2008 Prenium sans HDMI circule car, dans le petit magasin de ma ville ils en ont recu des Prenium avec HDD 20 GO LOT 817 sans HDMI 13 Mars 2008 sans jeux, sois exactement la meme description que mon Pack core 2eme manette + carte memoire 512 + Halo 3 + PGR 4.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu une Premium de 2006. Ca ne semble pas être du reconditionné, elle est bien neuve. Je doute franchement que Microsoft se permettent de mettre en vente des modèles reconditionné au prix du neuf.

Modifié par Shinjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces